Reference Laboratory RMLC02

Tous les avis sur Reference Laboratory RMLC02

5.0/5
  • berlberl

Câble parfait pour tous les jours !

Reference Laboratory RMLC02Publié le 14/06/12 à 20:03
    Câble micro pour la scène, j'ai commencé à l'utiliser à partir de 2005. Il est d'excellente qualité.
    Conducteurs classiques de 0,22 mm² entourés de coton. Blindage par tresse dense et tressée (et pas enroulée). On juge de la qualité d'un câble quand on soude les XLR !
    Transmission parfaite du signal sur scène, il est très flexible et agréable à rouler (comme à dérouler). câbles Reference que j'utilise (RMC02, RMC06, RMLC02, RAC01).
    Son prix est dans la moyenne du marché (on en a pour son argent).

Son prix est dans la moyenne du marché (on en a pour son argent).

Reference est une entreprise intéressante : j'ai découvert ces cables de qualité professionnelle en travaillant avec Angelo Tordini, un collègue sonorisateur et ami, patron de l'entreprise "Reference", qui m'a fait entendre le "son" de ses câbles en essai comparatif, et j'ai été bluffé : même si je suis depuis longtemps convaincu de l'importance de la qualité d'un câble, son influence sur le son est carrément sous-évaluée et je n'en croyais pas mes oreilles !