Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Paris inside] Où trouver un câble midi/joystick ?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Paris inside] Où trouver un câble midi/joystick ?
Hello les parigos (et connaisseurs)

En rentrant du boulot, j'irais bien me chercher le câble qui va bien pour relier ma Pouet Blaster à mon clavier ; z'auriez pas une bonne adresse ?

Donc pour être plus clair, il me faut les prises midi classiques (din , si je ne m'abuse) d'un coté, et de l'autre la prise 15 broches style joystick. Il me faudrait ça de préférence sur paris ouest (suis à la défense là), mais bon, je peux bouger qd même.

Merci.

Ah oui :

(c'est bien pcq c'est vous hein :mrg: )
2
Ben ... personne :8O: ?
3
Eh bien merci qd même ...
4
C'est pas compliqué!tu vas dans nimporte quel magasin(j'avais trouver le mien a bastille) d'info et tu demande au gentil vendeur le cable qu'il te faut.
5
Aaaah ... donc oui, euh là ça m'aide à môôôrt :mrg:

Bon enfin spa grave, de toute manière, c'est sûr que je vais éviter d'aller à la boucherie du coin pour ce câble ;) .

Si un modérateur passe par ici, merci de bien vouloir supprimer ce thread qui du coup est sans intérêt ...
6
Star Music, Surcouf rayon Musique...
7
Playback à côté de République, ils doivent bien avoir ça aussi...
8

Citation : Playback à côté de République

:8O: Playback, c'était place de Clichy et à partir de Lundi c'est à St Ouen...
9
Ah ça y est, ils y seront dès lundi ? bon, cool pour eux. Par contre, ça les éloigne de paris quoi ... dommage :roll: .
10

Citation : Playback à côté de République

arg, c'est à force de voir les pubs sur AF, à tous les coups...non, en fait je pensais à Univers Sons...no comment :)