Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de caisse claires

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 627 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix de caisse claires
Boujour,je souhaite macheter une caisse claires,une caisse claires ki claque sans trop d'harmoniques ,avec de la puissance et une bonne clarte et net .Mon budget est de 500 ou 600 euros .pour linstant jai pas eu le temps daller voir dans des magazin de musique pour me renseigner.pouvez vous maider a faire un choix .merci!
2
Pearl free floting en soprano (5.5" de profondeur). Apres t'as le choix de la nature du fut, en cuivre ça décole les plâtres en rimshot.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
3
Autrement, il y a ce post : /caisse-claire/forums/t.110892,demande-d-avis-pour-l-achat-d-une-caisse-claire-orientee-soul-funk.html

Il y aura peut être quelques infos intéressantes.
Peux-tu me tenir au courant concernant les caisses claires que tu vas testées et bien sur, celle que tu vas finalement acheter.

Dans tous les cas, essaye d'inclure dans tes tests la Yamaha signature Sonny Emory. Ca ne t'engage en rien :clin:
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
4
Putain avec un budget pareil prend une Tama Signature Bill Bruford 6x14 !! comme sur le dernier Rammstein ! Elle tue !
5
Dsl je me suis tromper de forum lol
jai ete voir sur ton forum gryzor ,il font aussi allusion a une dw craviotto ,combien coute cette caisse claire?
6

Hors sujet : funky labs >>
tu sais que tu peux effacer ton post complétement HS sur les aquarian :clin:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7

Citation : une dw craviotto ,combien coute cette caisse claire?


T'es bien assi ??
8
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Voici les prix en France sur le site de la baguetterie.

Hors sujet : En ouvrant la page, vous pouvez constater que la même image a servi pour les différents modèles proposés. Mr Baguetterie, vu le prix de ces caisses claires, pourriez vous nous montrer chaque modèle et chaque couleur ?


Si c'est le modèle qui te plait, je pense qu'il y a la possibilité de la trouver un peu moins cher quelque part sur le net. Je ne connais pas cette caisse claire si ce n'est que de nom mais vu le prix, il faut espérer qu'elle soit excellente et c'est sûrement le cas.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
10
Économise encore et achète une black beauty de chez ludwig :aime:
sinon si tu veux une CC qui claque, prend une oak custom, ça coute autour des 250 euros, et ça a un son énorme en rim shot, mais il y a parfois quelques harmoniques :)