Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieilles Ludwig: Acrolite, Supraphonic , Supersensitive etc. Et si on clarifiait?

  • 128 réponses
  • 15 participants
  • 39 051 vues
  • 12 followers
1 Les vieilles Ludwig: Acrolite, Supraphonic , Supersensitive etc. Et si on clarifiait?
Bon, je regardais sur le net l'autre jour et je réalisais que je mélangeais tout au niveau des vielles ludwig mythiques.

Alors l'acrolite est en Alu c'est clair
La Supraphonic en Alu ou en cuivre ?? (d'apres http://www.ludwigdrummer.com/)
Et la super-sensitive? c'est une supraphonic avec le timbre parrèle ou autre chose?

Et bien sur la black beauty, simple Supraphonic en cuivre anodisée??
La fameuse 400, c'est l'autre nom de la supraphonic?

J'avoue tout mélanger, les cercles moulés ou emmboutis, les timbres, les chromes etc....

Quelqu'un saurait faire une récap?

quae de questions que de questions....

Afficher le premier post
51
Mon lapin, après avoir pris quelques photos, tu as dû lui taper un peu sur la couenne à ta bête, kestenpenss ??? Hein, dit ??? Oh là ??? Boum ? A vous les studios.
52
Ben non, je ne suis pas encore allé à mon local et je n'ose pas trop essayer chez moi, je la joue profil bas vis-à-vis de mes voisins dont j'ai un peu inondé la salle de bain la semaine passée :oops:
Test lundi en principe.
53
T'as raison, pour garder sa salle de bain de propre, autant aller faire des bombes dans celle du voisin.
Rock and roll toi :lol:
54
https://www.youtube.com/watch?v=TDWMGehd-wA

Nan mais en fait j'ai juste inondé la mienne et ça a traversé leur plafond
55
Un peu en retard mais bon... Ton timbre est bien d'origine, pas de problème. Il y a deux styles, celui en plastique qui est encore monté dessus et celui en métal avec gravé Ludwig. Même si je suis gaga de ces caisses, je te recommande de mettre un timbre tout métal (Puresound en 16 voir 20 brins par ex) et de garder l'autre au chaud. C'est quand même mieux pour le son (a mon avis... :clin: ).
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
56
Bon voilà, j'ai testu.
C'est sympa, bonne petite caisse claire à tout faire, pas la folie non plus mais elle va servir, ça c'est sûr. Elle est pour l'instant montée avec une emperor un peu fatiguée, je vais lui coller une ambassador et peut-être changer le timbre comme tu le suggères Verdon (merci pour le conseil), c'est vrai que celui qui l'équipe actuellement ne me paraît pas top top.
57
Pour ma part, je les aime un peu tendue avec une 'ambassador' ou 'emperor'... Faudra que j'essaye avec une 'hd dry' pour voir. Je pense que ça doit bien le faire !
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
58
J'en ai monté une (hd dry) sur la mienne, ce qui me permet de jouer sans la sourdine....
je prefere ...
59
C'est bien ce que je pensais alors... :clin:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
60
Je vais m'en tenir à l'ambassador je crois...