Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de peau pour la caiss claire

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 559 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel type de peau pour la caiss claire
Je suis de retour avec mes questions/

Voila je tape fort, je possède des baguettes ulrich, je me demande s'il ne vaut pas que je m'achète des emperor X plutot que des ambassadors ?
Je viens de jouer 3 heures avec mon ambassador et le sable est déja parti, est ce normal ? Je n'ai eu qu'un tour 1/4 a faire pour tendre la peau et j'ai l'impression qu'il faudrait que je redonne un coup de clée car elle se serait déja détendu ????? Je ne comprends pas
Sur le site Remo ils donnent les degrés de brillants, de sustains et de durabilitée des peaux. J'ai pensé à la pin stripe mais elle brille moins et possède un peu moins de sustain que l'emperor X.
Voila, si je peux être éclairé des expériences des uns et des autres.....

Merci d'avance
2
Pourquoi prendre une sablée? En clear tu auras la brillance quen tu aime sans l'usure prématurée (pour l'ambassador je parle). Une pinstripe sur une CC, c'est un massacre. Tu as quoi comme CC.
3
J'ai une eric singer pearl 14x6.5 érable trés épais. 10 plies , cercles moulés.

Si je mets une ambassador clean j'auarais donc plus de brillance mais elle s'usera de la même manière que la sablée? Non ?

Tu vois comment est l'emperor X ? Il y a un renfort au centre.

Tu dis pin stripe c'est un massacre : c'est à dire ?

Et si je mets une emperor clean ?
4
C'est vrai : pas besoin d'une sablée si tu n'utilises pas ce sablage (jeu aux balais notamment)
De plus, la peau détend si elle est neuve. Il faut la retendre 2 ou 3 fois.

Sinon, je crois qu'il existe des peaux de CC renforcées, pour les "cogneurs".
5
Oui, entre autres, les Evans power center ou Remo cs.
Pour le sablage qui se barre, j'ai l'impression que ça arrive plus vite chez les batteurs qui jouent avec leur cc fort inclinée ou qui ont un petit mouvement circulaire lors de la frappe, ça arrache la texture...
6
Oui pour les cogneurs il y a la remo emperor X utilisée par exemple par lars ulrich.
ma caisse claire n'est pas fort inclinée mais ce foutu sablage ne tient pas tout simplement.

Donc ok laz peau se détent si elle est neuve je comprends maintenant surtout que je n'ai du faire qu'un tour pour avoir ma tension désirée.

Y aurait il une difference réelle de brillance entre ambassador et emperor ?

Avec pin stripe sur CC c'est quoi le résultat ?
7
ça tue le son. Les emperor ne mattent pas complétement le son.
8
Hey
Je dirais si tu veux que ça claque très fort, prends une Aquarian Hi Energy.
Bye
9
Je profite qu'il y ai ici des gens qui s'y connaisent pour demander un avis qui servira peut être à notre ami. Que pensez-vous des Remo Powerstroke 3 ?




Le spectacle
10
Pourquoi ne pas utiliser une evans genera hd dry ??? a ce qu'il parait elle donne une trés bonne attaque tout en ayant une bonne resistance, non?
jamais testé pourtant... des avis?
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>