Quel type de peau pour la caiss claire
- 27 réponses
- 12 participants
- 2 649 vues
- 11 followers
batteur0
Voila je tape fort, je possède des baguettes ulrich, je me demande s'il ne vaut pas que je m'achète des emperor X plutot que des ambassadors ?
Je viens de jouer 3 heures avec mon ambassador et le sable est déja parti, est ce normal ? Je n'ai eu qu'un tour 1/4 a faire pour tendre la peau et j'ai l'impression qu'il faudrait que je redonne un coup de clée car elle se serait déja détendu ????? Je ne comprends pas
Sur le site Remo ils donnent les degrés de brillants, de sustains et de durabilitée des peaux. J'ai pensé à la pin stripe mais elle brille moins et possède un peu moins de sustain que l'emperor X.
Voila, si je peux être éclairé des expériences des uns et des autres.....
Merci d'avance
- 1
- 2
pistonpistache
batteur0
Si je mets une ambassador clean j'auarais donc plus de brillance mais elle s'usera de la même manière que la sablée? Non ?
Tu vois comment est l'emperor X ? Il y a un renfort au centre.
Tu dis pin stripe c'est un massacre : c'est à dire ?
Et si je mets une emperor clean ?
muchos
De plus, la peau détend si elle est neuve. Il faut la retendre 2 ou 3 fois.
Sinon, je crois qu'il existe des peaux de CC renforcées, pour les "cogneurs".
Lapin
Pour le sablage qui se barre, j'ai l'impression que ça arrive plus vite chez les batteurs qui jouent avec leur cc fort inclinée ou qui ont un petit mouvement circulaire lors de la frappe, ça arrache la texture...
batteur0
ma caisse claire n'est pas fort inclinée mais ce foutu sablage ne tient pas tout simplement.
Donc ok laz peau se détent si elle est neuve je comprends maintenant surtout que je n'ai du faire qu'un tour pour avoir ma tension désirée.
Y aurait il une difference réelle de brillance entre ambassador et emperor ?
Avec pin stripe sur CC c'est quoi le résultat ?
pistonpistache
forgetreligion
Je dirais si tu veux que ça claque très fort, prends une Aquarian Hi Energy.
Bye
Dvt
Le spectacle
newbatteur59
jamais testé pourtant... des avis?
skurlat
Dvt
Le spectacle
ghislyd
Je pense que la qualité initiale de la caisse-claire dépend énormément du résultat avec telle ou telle autre peau. Il n'y a malheureusement qu'en faisant des essais soi-même que l'on trouve "son" son en n'oubliant pas de tendre et détendre la peau de frappe et de timbre, ainsi que le timbre lui-même, jusqu'à obtenir ce que l'on souhaite.
Bon courage...
batteur0
J'essaierai la généra hd dry aussi.
pistonpistache
batteur0
wildchild666
Apres, en CC, j'ai une powerstroke, content aussi, apres ce n'est que mon avis de debutant, mais j'ai aucun probleme, et c'est une batterie d'occaz, ca fait deja un an que les peauxsont en place, et aucun probleme a l'horizon
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
muchos
J'avoue par contre ne pas connaître d'autres bonnes marques de peaux...
pinou
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
pistonpistache
batteur0
pistonpistache
batteur0
Mythi
Citation : Perso, j'ai des hd dry en toms et gc, et j'en suis mega content, bon je debute, mais de toutes les batteries que j'ai entendues, putain ces peaux sont les mieu, oui.
wildchild666
Autant pour moi, je parlais des hydraulic, c'est ce que j'ai en GC et toms, et j'adore, pas de vibrations ou harmoniques indésirables (sur une forum).
Pour ce qui est des hddry, bah jen sais fichtre rien du coup!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2