Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2007 à 11:34:07Choix de Caisse-clair
Salut,
Je suis pas batteur à la base mais je me soigne, donc j'y connais pas grand chose. Le fait est que la caisse-clair que j'utilise aujourd'hui ne me plait pas.
Je recherche une CC avec un son sec, avec pas trop de "vibration" ou "reverbe" ou harmonie, enfin je sais pas trop comment on appel ça, un son avec pas trop d'empleur, mais qui ce demarque malgré tout bien et en finesse.
Je joue tout est n'importe quoi, sauf du metal ou rock trop lourd.
Ma question est : est-ce que le changement de peau (et laquelle) la c'est une de la marque aquarian, suffirait a trouver ce que je cherche,
ou devrais-je changer de CC (et si oui laquelle, est ce mieux du bois, du metal) ?
Merci pour votre précieuse
Qu'importe le flacon... pourvu que l'on ait l'ivresse...
Elle est magnifique. De toute manière il suffit que le batteur d'un groupe pour ados pré-pubert achète une batterie de la même couleur que toi, et tu seras du coup l'idole des 16-20ans...
Moi j'ai une vieille Pearl Session depuis 10ans, elle est toute simple, noire... Et je dois avouer que même si il existe beaucoup mieux, c'est plus ma qualité technique que ma batterie qui me limite
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 16/11/2007 à 09:18:47
Citation : l'idole des 16-20ans...
Oui c'est mon but
Citation : c'est plus ma qualité technique que ma batterie qui me limite
ça c'est bien clair me concernant
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 16/11/2007 à 09:24:35
Mais j'y pense !
Si je change de CC faut que je trouve une couleur qui s'accorde avec le mauve !
Pouaaah le drame
0
pgdrum
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 16/11/2007 à 09:54:49
Alors là je pense que la Ceccarelli a toutes ses chances... quoi de plus beau qu'un vert paillettes sur un fond mauve...
Tu veux une photo pour un photo montage?
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 16/11/2007 à 10:00:23
Citation : Ceccarelli
Elle vaut combien au fait ?
Citation : Tu veux une photo pour un photo montage?
Je l'ai trouvée
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
38Posté le 16/11/2007 à 10:31:23
Je suis impatient de découvrir la CC des télétubies ...