Sujet Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
- 69 réponses
- 12 participants
- 11 020 vues
- 10 followers
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2008 à 13:27:55Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Alors je souhaiterais changer ma caisse claire de ma sonor force 3005 pour une caisse claire à gros son pour jouer du métal, métal extreme.
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci
PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve
Merci
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci
PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve
Merci
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 28/08/2008 à 12:14:29
Pourquoi absolument des signatures ? c'est du marketing... ça sonne pas 2 fois mieux que les autres...
c'est pour ça, à la baguetterie ya des modèles dont tu ne pense pas forcément, genre trick, OCDP, DW, des sonor tama pearl premier yam... en haut de gamme
et les prix ça se négocie, et au moins tu sera conseillé, et tu peux essayer ! régler comme tu veux
et comme on l'a dit dans un autre poste,le métal est un style très artificiel sur CD et en live
le son est triggé, compressé, equalisé et plein d'autre choses
et demander sur des forum... c'est trompeur
car chacun a ses gouts et un mec va te conseiller un modèle, parcequ'il l'a essayé , mais il n'a pas essayé toutes les caisses claires du marché, il va te dire "oé celle là elle déchire" point...
alors qu'un mec au rayon caisse claire va te dire "dans ton budget je te conseille celle là, parcequ'elle sonne vraimment comme celle là qui est en fait le même modèle sauf que portnoy à mis sont logo dessus"
où alors rappel : comme moi j'ai eu, il va te sortir un modèle qui va être remplacé,tu l'essaye, t'en tombe raide dingue, il va te la faire en fin de série, avec une grooosse réduc et tu repars complétement ravi
j'insiste mais... acheter des chaussures internet, c'est délicat, tu peux pas les essayer, tu sais pas comment ça taille
bah choisir une caisse claire sur un forum c'est pareil.... ya un mec qui va te dire : celle là, elle déchire, toi, tu va la commander , t'en aura pour au moins 200€ et qui te dit que tu sera satisfait ????
c'est pour ça, à la baguetterie ya des modèles dont tu ne pense pas forcément, genre trick, OCDP, DW, des sonor tama pearl premier yam... en haut de gamme
et les prix ça se négocie, et au moins tu sera conseillé, et tu peux essayer ! régler comme tu veux
et comme on l'a dit dans un autre poste,le métal est un style très artificiel sur CD et en live
le son est triggé, compressé, equalisé et plein d'autre choses
et demander sur des forum... c'est trompeur
car chacun a ses gouts et un mec va te conseiller un modèle, parcequ'il l'a essayé , mais il n'a pas essayé toutes les caisses claires du marché, il va te dire "oé celle là elle déchire" point...
alors qu'un mec au rayon caisse claire va te dire "dans ton budget je te conseille celle là, parcequ'elle sonne vraimment comme celle là qui est en fait le même modèle sauf que portnoy à mis sont logo dessus"
où alors rappel : comme moi j'ai eu, il va te sortir un modèle qui va être remplacé,tu l'essaye, t'en tombe raide dingue, il va te la faire en fin de série, avec une grooosse réduc et tu repars complétement ravi
j'insiste mais... acheter des chaussures internet, c'est délicat, tu peux pas les essayer, tu sais pas comment ça taille
bah choisir une caisse claire sur un forum c'est pareil.... ya un mec qui va te dire : celle là, elle déchire, toi, tu va la commander , t'en aura pour au moins 200€ et qui te dit que tu sera satisfait ????
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 28/08/2008 à 13:02:04
Entièrement d'accord avec toi mais le problème c'est que le premier la baguetteire se situe à 2h de route de chez moi donc...
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 28/08/2008 à 13:49:43
Je pense que mon choix va s'orienter sur une mapex black panther premium stahl ou pearl joey jordison
Plutot sur la mapex
quelqu'un peut me dire ce qu'elle donne?
Merci
Plutot sur la mapex
quelqu'un peut me dire ce qu'elle donne?
Merci
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/08/2008 à 13:59:29
J'ai fais 2 heures de route pour aller à la baguetterie choisir ma caisse claire....
Funky Youg
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 28/08/2008 à 14:00:41
Moi je suis tout à fait d'accord avec absolutelymuse62
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 28/08/2008 à 15:57:31
Citation : Pourquoi absolument des signatures ? c'est du marketing...
rien que le mot "signature" me fait fuir .....jamais eu envie de payer le prix fort ...
et puis , pas envie de nourrir un type qui a deja 10 fois + de tunes que moi ...!!!!
et absolutely a raison ... se deplacer, se deplacer, se deplacer !!!!
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 28/08/2008 à 20:17:01
ça fait plaisir les mec
je suis z'ému mdr
je suis z'ému mdr
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 28/08/2008 à 21:48:58
Surtout que la signature JOey Jordison est une bête firecraker peinte en noire avec le logo Slipknot en plus...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 29/08/2008 à 01:32:10
Vraiment?
Tu es la deuxime personne qui me dis ca donc ca m'inquiète
Vous connaissez la mapex black panther premium stahl black e la solid steel en 14*6.5?vous en pensez quoi?
Je commande demain sur thomann donc faut que je me décide après mainte réflexions!
Je commande sans éssai car pas la possibilité d'avoir essayé une caisse claire que je voulais
Tu es la deuxime personne qui me dis ca donc ca m'inquiète
Vous connaissez la mapex black panther premium stahl black e la solid steel en 14*6.5?vous en pensez quoi?
Je commande demain sur thomann donc faut que je me décide après mainte réflexions!
Je commande sans éssai car pas la possibilité d'avoir essayé une caisse claire que je voulais
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 29/08/2008 à 09:56:14
J'en pense qu'il y en a 8 ou 9 modèles different...
pas facile de te répondre...
Mais je me pose une question là, tu serais pas en train de choisir ta caisse claire avec tes yeux ???? parce ce genre de truc, ça se choisi surtout avec les oreilles non ?
pas facile de te répondre...
Mais je me pose une question là, tu serais pas en train de choisir ta caisse claire avec tes yeux ???? parce ce genre de truc, ça se choisi surtout avec les oreilles non ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
- < Liste des sujets
- Charte