Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
- 69 réponses
- 12 participants
- 11 301 vues
- 10 followers
Benou1977
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci
PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve
Merci
absolutelymuse62
je la trop trop belle
moi en fait je joue de tout, et même pour du muse, ya pas besoin d'un son très claquant
en fait je ne sais pas pourquoi mais, juste à la voire , là , si belle, je n'arrive pas à l'imaginer méchante, claquante mdr
bon allé... c'est secret story là !
Anonyme
Citation : reste encore a choisir le fut...
Ok, disons métal. Acier, cuivre ou laiton. 6,5 pouces de profondeur et 14 de diamètre. Si avec ça tu n'as pas le claquant et le volume, achète un flingue (et des munitions à blanc, bien sûr) :khyberpass:
the wait
j'aurais dit acier egalement ...
Citation : bon allé... c'est secret story là !
... l'emission préféré à razy ....
Anonyme
Citation : surtout pour une
Yep. Ca boume toujours, the wait ?
the wait
c dingue la place qu'on peut recuperer ...pour en mettre d'autres, surtout ......
Funky Youg
J'ai posté un avis sur AF si tu veu voir.
Tu peux écouter un vieil enregistrement avec une petite reverb sur la demoiselle. Nous jouions en live et le mix a été fait en quelque heures (ce n'était qu'un petit enregistrement). C'est une reprise de Cool #9 de Joe Satriani (1995). Tu pourra te rendre compte du son ;) .
www.myspace.com/picshell
absolutelymuse62
Citation : . Si avec ça tu n'as pas le claquant et le volume, achète un flingue (et des munitions à blanc, bien sûr)
pour marteler le fûts ?
aeonflux57
beaucoup de réponses et j'ai un peu la flemme de tout lire...
J'arrive peut être après la bataille mais à une époque j'avais une Pearl free floating en cuivre 14x6.5, et dans le genre caisse claire qui claque c'était pas mal...
absolutelymuse62
aeonflux57
Anonyme
Citation : elle claquait trop
Citation : Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Un café, et l'addition. C'est plié. C'est ce qu'il faut pour se débarrasser des frelons/.
Si c'est pas assez puissant, DW edge. Ca euthanasie les banquiers et ça tue les petits chiens.
absolutelymuse62
Hors sujet : sinon une century, un trigger, le son que tu veux samplé sur une chanson de ton groupe favoris (supposons cindy sander's band orchestra) et un mur d'enceintes poussées à fond !
là c'est claquant et volumineux !
bon il y aura des séquelles mais bon ...
the wait
Citation : Ca euthanasie les banquiers et ça tue les petits chiens.
mmmooouuaiiisss !!!! j'peux en avoir 2 ????
Anonyme
the wait
Anonyme
the wait
chuis certifié ISO9000/14000 quand à la vérole de banquier !!
bon ok, le chien, c cadeau ...t'en fera ce que tu veux ...gaffe aux morsures, il bave un peu mais il parait que c'est rien !!! ;)
n'empeche qu'il y a une petite free floating laiton à "pas trop" cher en ce moment sur af ...
et celle là, elle est bien certifiée claquante !!!
Anonyme
Pearl FF, possible à pas cher. Si :jojolabricoleinside: possibilité d'acheter un fût "vierge" genre 30 plis 14x6,5 sa race keller ou autre, installer l'accastillage pour compléter la caisse, papamaman boum les tympans.
the wait
bon, si c par rapport au prix d'une neuve, là, ok !!
et puis avec un peu de chance, il peut tomber sur un type qui vend une cc qui taille la route à "pas trop cher" ....regarde, le gars qui m'a pris la mienne (grestch cob) à du etre (relativement) content du prix d'achat ...
(oui je sais, ca fait un peu pommade mais c pas le but)
absolutelymuse62
Razy Kitchi Kitchi
De quoi me faire 2 p'tites snares plexi de 13" et de profondeurs differentes...
Hors sujet : PS: Quelqu'un a-t'il entendu parler de la nouvelle marque de cymbales signatures : "The-Wait-HandHammered-Moins-Un-Pouce" ???? j'en ai quelques exeplaires à la maison, ça sonne d'enfer !!!
absolutelymuse62
je vais lui envoyer ma K custom pour tester
Anonyme
Citation : aller se faire un fût chez un ferrailleur
Pas la peine d'aller chez un ferrailleur, j'ai un vieux chauffe-eau en panne qui traîne dans mon garage. Y'a de quoi se tailler une dizaine de fûts en 6,5 y'a un peu plus ma ptite daaame je laisse pour le chat.
edit: si quelqu'un cherche une tubular bell d'1,60m par 0,6 m, je donne aussi.
the wait
Citation : edit: si quelqu'un cherche une tubular bell d'1,60m par 0,6 m, je donne aussi.
deja ça, c mort pour razy, faudrait pas qu'il tombe au fond ...bon, ça, c 'est fait....
Citation : je vais lui envoyer ma K custom pour tester
la famille K, je la testerais (pas la tienne absolutely, promis)lorsque j'aurais plus d'experience ...
pour l'instant, c'est bouinasserie en tous genres avec des cymbales abimées ...de toutes races par contre ...ca aide les bonnes gammes au depart ...
et là, c'est apprentissage du martellage...là, j'aime bien, c'est du taf mais ca donne vite un "certain" resultat (j'espere arriver à un resultat certain, ce serait mieux)
bon bah voilà, j'en ai encore un peu d'autres pour razy, mais je les garde sous le coude ...on ne sait jamais ...
Razy Kitchi Kitchi
Citation : si quelqu'un cherche une tubular bell d'1,60m par 0,6 m, je donne aussi.
Moi, je prends tous les bouts de métal qui trainent !!! Serious !!!
(Surtout quand je peux m'en faire un tobogan fermé !
Mais sans déconner, The Wait est plein de bonnes idées pour ceux qui aiment les sons tordus et gras !
Sinon, Butcher, je t'envoie mon adresse en MP ???
- < Liste des sujets
- Charte