Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 11 001 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Alors je souhaiterais changer ma caisse claire de ma sonor force 3005 pour une caisse claire à gros son pour jouer du métal, métal extreme.
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci

PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve

Merci :)
2
Waouh jeune kid ! t'es un mec extrem ? tu aimes le son underground des caves et des hangars ???

bah... déplace toi à la baguetterie ^^

j'étais dans ton cas (en moins extrem), sur un forum chacun va te répondre selon ses gouts
je me suis décidé de me déplacer à la baguetterie à paris (j'ai fais 200 km)
j'ai expliqué le son que je voulais et mes gouts (à régis, vendeur caisse claire)
et le régis m'a dégoté une caisse claire, j'ai tapé 2 fois dessus, c'est celle là qu'il me fallé, yavait pas de doutes. De plus, la série allée être renouvelée, il m'a fait passé la caisse claire en "fin de série", j'ai eu -35%. Je suis rentrée chez moi, je regarde les photos des concerts de muse et je m'aperçoit que le batteur avait la même.

donc voilà, + que satisfait ^^
3
J'ésite avec la black panther natural maple en 14 6.5 ou hammered brass en occasion
Que me conseillez vous?
Pour un son volumineux claquant proche de la pearl signature joey jordison mais en mieux :D:
merci
4
Prends la pearl signature chad smith! c'est la meilleure je trouve j'avais longtemps hésité comme toi etquand je l'ai testée j'ai été bleuffé par sa présence et por soner elle sonne! elle claque d'enfer et c'est enfin elle est terrible voila je te la conseill!

be a jazzman????

5
Oui mais j'ai peur au niveau de la profondeur
6
C'est pour quel style en particulier?

be a jazzman????

7
Je compte l'acheter demain ou dans 2 jours et je veux vraiment un gros son mais la joey me laisse septique :???:
8
Pour du métal jai entendu la sono force 2007 soner terriblement bien tu devrais jeter un coup d'oeil sur AF pour voir les avis!

be a jazzman????

9
Ou alos moi j'avais hésité avec sa: CAISSE CLAIRE PEARL SIGNATURE JIMMY DEGRASSO - JD1455

be a jazzman????

10
Etant donné que je possède actuellemengt ma caisse claire d'origine la sonor force 3005 je souhaiterais un plus haut de gamme que la 2007
Merci