Sujet Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
- 69 réponses
- 12 participants
- 11 015 vues
- 10 followers
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2008 à 13:27:55Caisse claire au son trés claquant et volumineux! SVP!
Alors je souhaiterais changer ma caisse claire de ma sonor force 3005 pour une caisse claire à gros son pour jouer du métal, métal extreme.
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci
PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve
Merci
Je suis intéressé par la Pearl signature joey jordison du à mon budget pas énorme mais dommage de payer le nom et le logo et puis je craint que la caisse claire en elle meme vaudrait bien moins si le nom n'y était pas.
Mais quand meme intéressé
Pouvez vous me conseiller?
Merci
PS j'ai essayé la Mapex Black Panther Limited Edition Tribal qui certe envoie mais pas assez de coffre je trouve
Merci
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 29/08/2008 à 12:53:28
C'est pas le cas car la gueule de la caisse claire je m'en fou mais c'est vrai que j'ai pas trop la possibilité de bouger a la bagu mais tout qu'on ne fait j'attendrais
J'irais tester
J'irais tester
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 29/08/2008 à 14:29:11
Hors sujet : Citation : mais tout qu'on ne fait j'attendrais
pas mal celle là ^^
une déformation de poitou charente ? ou de ta famille ? ou de toi ? ^^
Anonyme
3397
23 Posté le 29/08/2008 à 17:37:35
Benou, démerde-toi pour trouver/essayer une pearl free floating. Son trèèèèès claquant et trèèèèèès puissant/volumineux.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 29/08/2008 à 18:37:17
Pas faux du tout
reste encore a choisir le fut...
bois, acier, cuivre jaune ou rouge ?
reste encore a choisir le fut...
bois, acier, cuivre jaune ou rouge ?
Funky Youg
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 29/08/2008 à 19:37:54
Je trouve que "claquant" et "volumineux" sont deux adjectifs difficiles à trouver ensembles pour une CC. Mais pas impossible.
Si on réfléchit par matériau, le métal semble semble être tout désigné pour obtenir ce "claquant". Si on on réfléchit maintenant par dimensions, un diamètre de 14" est satisfaisant mais une profondeur de 6" s'impose (au moins) pour obtenir de la profondeur
Dans le choix de la peaux je mettrai la simplissime et fameuse Ambassador sablée de Chez REMO qui permet d'obtenir un son des plus naturels. Si tu aimes jouer peau tendue, je te conseillerai une Genera Dry chez EVANS si les harmonies te chatouilles trop les tympans.
Si je suis cette optique là, je pense qu'une TAMA Metalwork de 14"x6.5" te conviendrait. En plus d'être zolie elle convient parfaitement à ton budget.
Si on réfléchit par matériau, le métal semble semble être tout désigné pour obtenir ce "claquant". Si on on réfléchit maintenant par dimensions, un diamètre de 14" est satisfaisant mais une profondeur de 6" s'impose (au moins) pour obtenir de la profondeur
Dans le choix de la peaux je mettrai la simplissime et fameuse Ambassador sablée de Chez REMO qui permet d'obtenir un son des plus naturels. Si tu aimes jouer peau tendue, je te conseillerai une Genera Dry chez EVANS si les harmonies te chatouilles trop les tympans.
Si je suis cette optique là, je pense qu'une TAMA Metalwork de 14"x6.5" te conviendrait. En plus d'être zolie elle convient parfaitement à ton budget.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 29/08/2008 à 22:34:58
Je voulais l'acheter la métalworks
je la trop trop belle
moi en fait je joue de tout, et même pour du muse, ya pas besoin d'un son très claquant
en fait je ne sais pas pourquoi mais, juste à la voire , là , si belle, je n'arrive pas à l'imaginer méchante, claquante mdr
bon allé... c'est secret story là !
je la trop trop belle
moi en fait je joue de tout, et même pour du muse, ya pas besoin d'un son très claquant
en fait je ne sais pas pourquoi mais, juste à la voire , là , si belle, je n'arrive pas à l'imaginer méchante, claquante mdr
bon allé... c'est secret story là !
Anonyme
3397
27 Posté le 30/08/2008 à 02:31:51
Citation : reste encore a choisir le fut...
Ok, disons métal. Acier, cuivre ou laiton. 6,5 pouces de profondeur et 14 de diamètre. Si avec ça tu n'as pas le claquant et le volume, achète un flingue (et des munitions à blanc, bien sûr) :khyberpass:
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 30/08/2008 à 08:28:02
Et puis, y en a quelques unes a vendre....sur af ....et pas trop cher surtout pour une ....
j'aurais dit acier egalement ...
... l'emission préféré à razy ....
j'aurais dit acier egalement ...
Citation : bon allé... c'est secret story là !
... l'emission préféré à razy ....
Anonyme
3397
29 Posté le 30/08/2008 à 12:17:45
Citation : surtout pour une
Yep. Ca boume toujours, the wait ?
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 30/08/2008 à 12:23:00
Nickel ...et j'ai bientot fini mon menage de matos (petit à petit ...ppfff)
c dingue la place qu'on peut recuperer ...pour en mettre d'autres, surtout ......
c dingue la place qu'on peut recuperer ...pour en mettre d'autres, surtout ......
- < Liste des sujets
- Charte