Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CC Free-floating

• 73 réponses
  • 14 participants
  • 5 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CC Free-floating
Huge!
Je viens de faire l'akizition d'une pearl free-floating 14"X5.5" en érable.Peau remo ambassador.Déjà j'aurai voulu savoir ce que les gens autour de moi pensai de ce matos?
Et on peut avec ce genre de CC changer la coquille.J'ai entendu parler des coquilles en cuivre jaune?Ca coute combien une coquille en cuivre jaune ou rouge?Le son changera forcément si je remplace ma coquille en érable par une coquille en cuivre jaune ou rouge!Si quelqu'un possède cette CC j'aimerais bien qu'il m'éclaire un peu sur le sujet.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Ca pourrait le faire !!! Vu le nombre de grenoblois ici, on peut remplir un bar facile !

22

Hors sujet : Check moi je dis :boire:

Echec...
23

Hors sujet : Anaon, Deepsytomy, MkClain ? :boire: ?? :boire2: ???? :clin:

Echec...
24

Hors sujet : Lol ce post est définitivement parti en sucette :fou: :fou: :fou:

25

Hors sujet : grave :twisted: :fete:

Echec...
26

Hors sujet : moi je suis partant et je connais un autre batteur qui le serait !

ou alors RDV pour la reouverture de Gong mercredi (en plus j'dois acheter une chinoise alors !)

ah oui, si quelqu'un est interessé par une z custom Splash 12" neuve j'en vend une :D:
27

Hors sujet : On va se faire modérer les cocos! :roll: Désolé à tout le monde de squatter comme ça! :oops:
Sinon ben oué :boire: !
Désolé pour ta splash...

Echec...
28

Hors sujet : Mouais enfin on fait rien de mal en même temps, vu le traffic en ce moment sur la section batterie & percussions... :zzz: :zzz: :zzz:
Par contre pour la réouverture de Gong, c'est rapé pour moi puisque je ne rentre que jeudi dans la nuit... :(

29

Hors sujet : si vous voulez pas vous faire moderez venez sur le forum de mon site les grenoblois, je vous y invite : http://fixprod.free.fr/forum/index.php

30
L'ultracast c'est en aluminium donc ton son sera tout le contraire d'une cuivre jaune! c'est très claquant comme son, moi j'aime bien paske tu peux choper des rim shots énormes et bien puissant avec cette caisse claire! y faut essayer pour choisir quel matériau te convient!