Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CC Free-floating

• 73 réponses
  • 14 participants
  • 5 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CC Free-floating
Huge!
Je viens de faire l'akizition d'une pearl free-floating 14"X5.5" en érable.Peau remo ambassador.Déjà j'aurai voulu savoir ce que les gens autour de moi pensai de ce matos?
Et on peut avec ce genre de CC changer la coquille.J'ai entendu parler des coquilles en cuivre jaune?Ca coute combien une coquille en cuivre jaune ou rouge?Le son changera forcément si je remplace ma coquille en érable par une coquille en cuivre jaune ou rouge!Si quelqu'un possède cette CC j'aimerais bien qu'il m'éclaire un peu sur le sujet.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : J'en sais rien, ça fait un bon moment que je suis pas allé à Gong, désolé. Je suis passé hier mais le magasin était vide, en travaux. Il sera ouvert samedi?
Sinon c'est laquelle de Free floating : 3.5", 5" ou 6.5"? Si c'est 6.5" tu me laisses le temps de la tester avant? :clin:

Et sinon je remet mes questions: façe à une MMX ou BRX, laquelle me donnera de la rondeur, de la chaleur et de la précision en même temps?
Autre marque ou modèle peut-être?

Merci :boire:
Echec...
12
La MMX.
13
Okey donc entre une Free Floating érable (5" ou 6.5"?), une MMX et une BRX (ou autres?) tu penses que la MMX me donnerait la chaleur que la FF n'a pas et la rondeur que la BRX n'a pas (?)?

En fait je cherche à investir dans une bonne caisse claire. Donc je tape et je tate...Ultracast il y a un peu de puissance en plus?

Désolé et merci !
Echec...
14

Hors sujet : Vous sauriez pas par le plus grand des hasards quand est-ce qu'ils rouvrent chez Gong ?? Pasque justement je rentre la semaine prochaine, et j'aimerais bien aller jeter un coup d'oeil histoire de voir ce qu'ils valent, ce qu'ils ont en stock et tout et tout (puisque pour l'instant je ne connais que maïkeul miousic :oops: )

Citation : C'topic de grenoblois !!!

Pas mieux :bravo:
15

Hors sujet : Non désolé j'en sais rien. Ca me trou le cul d'ailleur, j'aimerais bien avancer sur mes tests et chopper une nouvelle caisse claire. M'enfin bon bref. Sinon je pense que niveau accueil and co' tu ne sera pas décu et niveau choix aussi, c'est autre chose que chez Michel...
Bon courage, désolé de n'avoir pu aidé.
Bonne journée

Echec...
16

Citation : Okey donc entre une Free Floating érable (5" ou 6.5"?), une MMX et une BRX (ou autres?) tu penses que la MMX me donnerait la chaleur que la FF n'a pas et la rondeur que la BRX n'a pas (?)?

Ce que je voulais dire c'est que la MMX correspondrait mieux à ce que tu recherches que la BRX.
Par contre, une Free Floating érable (6.5" de préférence) est largement aussi bien qu'une MMX à mon avis.
17
Okey d'accord, merci Néo-Brutal pour tes précisions! :boire:
Sinon j'avais en vue l'Ultracast en 6.5" aussi...c'est plus cher...mais objectivement ça donne quoi :?:

Hors sujet : Sinon les cocos grenoblois, c'est réouvert Gong?

Merci!
Bonne journée
Echec...
18

Hors sujet : Bon je réponds à rahan et accessoirement à moi même: Gong réouvre en tout neuf mercredi 1 septembre. Le magasin vous souhaite de bonne vacances! ( :((( c'est fini!) ralala me bouger jusqu'à là-bas pour ça...au moins je suis utile ici! rooooo c'est bon :fleche:

Echec...
19

Citation : au moins je suis utile ici!

En quoi ??

Ok jte rejoins :fleche: , et jte paie une bière par la même occaz' :boire:

PS: Merci beaucoup pour l'info !! :bise: Jvais pouvoir y passer dès que je rentre, jvoudrais pas mourir idiot ! :oops:
20

Hors sujet : rhoooooooo comme tu casses! :((
De rien pour l'info, il fallait bien quelqu'un qui se bouge!
Je suis partant pour une vraie bière. Un de ces 4 on se fait ça nous autres Grenoblois?

Echec...