Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser vs de la marque dw

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 4 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penser vs de la marque dw
Jai remaquer une batterie dw dans un magazin je lai essayer et le son etait incroyable ms le prix etait un peu chere ,sont elles rentablent
2
Rentable c un grand mot !

Dw c'est surement l'une des plus grande marque, l'une des plus chere (en moyenne 20% de plus que toutes les autres). Mais le matos c'est vraiment la grosse qualité.

Fantastique, mais réservé a ceux qui ont les moyens ou ceux qui en reve !
3
Bien d'accord faut prendre le prix de notre batterie et rajouter un 0 !!!!!!!
Non dw c'est des batterie montrueuse faites pour les grandes scène :bravo:
4
Selon St Ferid: ça ne vaut pas son prix (du moins celui pratiqué en Europe) mais dans l'absolu c'est du bon matos. Paraît-il qu'une partie de son succès est bêtement dû au fait que dw livre ses batteries accordées...
5
C'est de l'excellentissime , par contre c'est vrai que les prix pratiqué en Europe sont très cher , peut etre faudrait regarder si ca ne vaut pas plus le coup d en acheter une aux states ca se trouve même avec les frais de port ca serait moins cher !!!!
6
Merveilles !
7

Citation : peut etre faudrait regarder si ca ne vaut pas plus le coup d en acheter une aux states ca se trouve même avec les frais de port ca serait moins cher !!!!



il parait que c'est au meme prix qu les autres marques du type tama, pearl, etc... ya qu'en europe que c'est abusément cher !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

8
J'ai joue plusieurs fois dessus aux etats unis, c'est de la bombe !!!!
mais c'est deux fois plus cher en france, hallucinant, j'arrive pas a comprendre pourquoi....
:furieux: :furieux: :furieux:
si j'avais de la thune, j'en acheterais surement une.
c. ;o)
9
Je ne sais pas si elles sonnent mieux qu'une Capelle ou une Starclassic, mais en tout cas au niveau look, c'est vraiment les plus belles.
10
Allez voir sur ebay.com et vous verrez que les dw sont vraiment moins onereuse oui je sais vous le savez autre truc meme si il s'agit d'enchere ça marche si la personne montre patte blanche, genre si c'est un magasin. Pour les frais de port ca depend du poids, j'ai acheté une caisse-claire dohono que j'ai revendu il y a 3 ans, pour l'achat il n'y a eu aucun probleme, c'etait le fabricant, et voila le prix et le son. Ce sont des marques tres connu la bas, j'y croyais pas mais apres l'avoir reçu quel bonheur. :bravo:
La vie est courte, allez à l'essentiel