Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dw c'est surement l'une des plus grande marque, l'une des plus chere (en moyenne 20% de plus que toutes les autres). Mais le matos c'est vraiment la grosse qualité.
Fantastique, mais réservé a ceux qui ont les moyens ou ceux qui en reve !
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/11/2004 à 22:35:38
Bien d'accord faut prendre le prix de notre batterie et rajouter un 0 !!!!!!!
Non dw c'est des batterie montrueuse faites pour les grandes scène
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/11/2004 à 12:35:27
Selon St Ferid: ça ne vaut pas son prix (du moins celui pratiqué en Europe) mais dans l'absolu c'est du bon matos. Paraît-il qu'une partie de son succès est bêtement dû au fait que dw livre ses batteries accordées...
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/11/2004 à 12:38:38
C'est de l'excellentissime , par contre c'est vrai que les prix pratiqué en Europe sont très cher , peut etre faudrait regarder si ca ne vaut pas plus le coup d en acheter une aux states ca se trouve même avec les frais de port ca serait moins cher !!!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 09/11/2004 à 12:40:53
Merveilles !
0
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/11/2004 à 14:44:24
Citation : peut etre faudrait regarder si ca ne vaut pas plus le coup d en acheter une aux states ca se trouve même avec les frais de port ca serait moins cher !!!!
il parait que c'est au meme prix qu les autres marques du type tama, pearl, etc... ya qu'en europe que c'est abusément cher !
J'ai joue plusieurs fois dessus aux etats unis, c'est de la bombe !!!!
mais c'est deux fois plus cher en france, hallucinant, j'arrive pas a comprendre pourquoi....
si j'avais de la thune, j'en acheterais surement une.
c. ;o)
0
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/11/2004 à 21:32:24
Je ne sais pas si elles sonnent mieux qu'une Capelle ou une Starclassic, mais en tout cas au niveau look, c'est vraiment les plus belles.
Allez voir sur ebay.com et vous verrez que les dw sont vraiment moins onereuse oui je sais vous le savez autre truc meme si il s'agit d'enchere ça marche si la personne montre patte blanche, genre si c'est un magasin. Pour les frais de port ca depend du poids, j'ai acheté une caisse-claire dohono que j'ai revendu il y a 3 ans, pour l'achat il n'y a eu aucun probleme, c'etait le fabricant, et voila le prix et le son. Ce sont des marques tres connu la bas, j'y croyais pas mais apres l'avoir reçu quel bonheur.