Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser vs de la marque dw

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 4 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penser vs de la marque dw
Jai remaquer une batterie dw dans un magazin je lai essayer et le son etait incroyable ms le prix etait un peu chere ,sont elles rentablent
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j ai une caisse claire DW 14x5 en erable qui vaut 750€ en France. Je l ai eu a 535 en reclamant un super prix, mais ca sonne du tonnerre. Meme si c est cher, je regrette absolument pas mon investissement, c la meilleure caisse claire que j ai eu !!!
12
Ben moi j'ai un tabouret DW !

Bon je sais c'est ridicule mais c'est le seul truc de cette marque qui m'était accessible ! :oops:

Par contre c'est clair que c'est du costaud, les Tamas et autres Gilbraltar peuvent revoir leur copie...

Enfin c'est un avis d'un Gros batteur... :bravo:
13
Maintenant ya les PDP, c ecrit "by DW " dessus !! La classe !!
Il est bien le tabouret ??
Moi g un Gibraltar et il est tout defoncé :(((
14
Effectivement, il n'y a qu'en France que les DW sont abusivement chères. Dans les autres pays, elles sont au même prix que le haut de gamme des grandes marques.
Et franchement, à prix égal, autant avoir la technologie Designer :mdr:
15
Je viens d'acquerir un modèle collector's 14*6 avec donc renforts de chanfreins pour la modique somme de 420euros (doccaz);c'est un ancien modèle (la plaque est noire) elle est comme neuve, au niveau lutherie c'est une merveille,et le son,rien à redire:le grain dw,c 'est magique! d'autant plus que je l'ai monté sur un tama air ride (systeme starcast pour ccl);
16

Citation : d'autant plus que je l'ai monté sur un tama air ride (systeme starcast pour ccl);


Ah tiens, j'ai jamais pu essayer ce truc... Ca projette vraiment plus? Ca ne branle pas trop?
17
C'est vrai que ça branle un peu mais rien d'alarmant;il faut préciser que j'ai une frappe assez lourde en rim shot sur les morceaux puissants et qu'en jeu "normal",ça bouge pas un cul;par contre tu gagnes en harmoniques,en chaleur et en sustain;bref,moi j'aime bien !
18
Moi j'ai une craviotto... cintré à la vapeur. c'est lui qui à fabriqué les caisses claires "solid shell" pendant plus de 10 ans chez DW ... par contre je ne l'ai payé moitié prix du modèl DW actuel... : 650,00 euros. elle à meme une housse. et le magasin me l'a envoié gratos!

ça fais deux moi que je l'attendais....

elle est en érable et n'a qu'un seul pli... le déclencheur est super, c'est un trick, j'en avais déja vu sur des GMS...

je pense qu'a ce prix, c'est dur de trouver aussi bien !
19
Enflure un seul pli !!!!! :aime:
Putin 1300€ pour une caisse claire :oo: Oh !! :oo: ma batterie vaut moyen chère !!! (sans les cymbales heureusement :P: )
Un truc de dingue c'est trucs en bois avec un peu de ferraille autour :??:
20
Zak-> t'aurais pas une photos ou un mp3 de ton bijou? J'avoue baver un peu là :humm:


https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />