Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub pour Focal CMS 40 (à moins de 500€ neuf)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sub pour Focal CMS 40 (à moins de 500€ neuf)
Hello et par avance merci pour vos lanternes :idee:

J'aimerais acquérir un sub pour mes CMS 40 mais je n'y connais pas grand, je n'ai hélas pas le budget pour acheter le sub de chez Focal (qui est à 800€). Est-ce que vous auriez un autre sub à me conseiller et si oui pourquoi (techniquement parlant) ?

(idéalement sous la barre des 500€)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 14:12:13 ]

2
Chercher en occase...
3
Si je suis très soigneux avec mon matériel, j'ai eut hélas qques mauvaises expériences avec des occasions alors que leur propriétaire semblait également être soigneux. Alors pour certains types de matériels je préfère acheter neuf, comme les enceintes, un ampli ou bien un ordinateur portable =)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

4
Cela réduit les possibilités, du coup... Adam Sub7, Eve Audio TS107 sont d'un bon rapport qualité/prix. En occase, tu peux trouver du Genelec (avec toutes les réserves et précautions concernant l'occase).
5
Citation de rroland :
Cela réduit les possibilités, du coup... Adam Sub7, Eve Audio TS107 sont d'un bon rapport qualité/prix. En occase, tu peux trouver du Genelec (avec toutes les réserves et précautions concernant l'occase).

Merci pour tes conseils.
Et est-ce qu'il y aurait des aspects techniques à voir pour savoir quel sub correspond le mieux à mes moniteurs ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.