Jeffcajon cajon moustache

Tous les avis sur Jeffcajon cajon moustache

Cajon de la marque Jeffcajon .

( 5/5 sur 11 avis )
  • Du matériel excellent... et éthique

Jeffcajon cajon moustachePublié le 05/12/20 à 11:16
    L'instrument est magnifique. Super finition... arrivé d'ailleurs emballé TRES soigneusement afin de ne pas être endommagé dans le transport. Un boulot très professionnel !

Le son est absolument excellent, que du bien à dire à ce sujet également... et fabriqué de façon on ne peut plus écologique. Que rêver de mieux ? <3
  • UN MERVEILLEUX INSTRUMENT

Jeffcajon cajon moustachePublié le 21/11/20 à 15:03
    Bonjour,
    J'ai commandé le modèle moustache par téléphone au feeling.
    j'ai pu discuter au téléphone du type de bois, préciser mon poids, le son que j'en attendais, la taille de ma main jusqu'à la note du bourdon (!!) et bien sur l'utilisation que j'allais en faire.
    Bonjour,
    J'ai commandé le modèle moustache par téléphone au feeling.
    Depuis la réception je ne cesse d'être surpris par la très grande variété de sons que j'en tire. En configuration bois, les basses sont étonnamment profondes,avec une gamme de notes et de timbres possible sont très variée: de la grosse caisse, au tambour( selon la frappe ça vibre comme une peau de tambour, incroyable..), ou encore des sons de congas ou de bongos. Outre la puissance, il y a une possibilité indiscutable de faire de la mélodie en plus du rythme.
    Un vrai festival avec générosité mais aussi finesse de sons..Je découvre un cajon facile à jouer et valorisant. Il est puissant et sa délicatesse s'explore
    En configuration flamenco (caisse clair tendu), là aussi grande variété de sons ( graves, aigus, syncopes,etc.)et sensibilité du dispositif fiasse clair bine adaptée. Bref c'est une fête de jouer.
    J'ai payé en trois fois sans frais (109 euros par mois en 3 mois). Ca vaut vraie ment le coup pour un instrument polyvalent qui ramène à une seule notion: le plaisir de jouer.Il me semble répondre à une grande variété d'univers musicaux ( Afrique, Orient, Espagne, Amérique du Sud)avec une facilité déconcertante. Un instrument généreux et néanmoins précis et ajusté à un prix très abordable compte tenue de sa qualité et de sa polyvalence. Merci Jeff pour l'accessibilité de ce magnifique instrument ( fabrication depuis 2005).
  • ⭐⭐⭐Du vrai matériel professionnel ⭐⭐⭐

Jeffcajon cajon moustachePublié le 18/11/20 à 13:04
    Jeff cajon est une entreprise a taille humaine nous avons pu le rencontrer n'hésitez pas a l'apeller c'est quelqu'un de vrai et très sympa
    Le moustache est un vrai cajon de qualité, de bonnes basses et une très bonne définition des aigus, le son est excellent ! le son de la tapa en bois massif fais presque penser au son d'une peau de djembé ! Jeff une personne en or ! ?
    Merci encore Jeff !
    A bientôt j'espère ;)
  • au top !

Jeffcajon cajon moustachePublié le 10/06/20 à 17:37
    Tres belle fabrication .la finition est parfaite.j aime beaucoup le son !! . de belles basses .
    Cet instrument a sa personnalité . C est ce que j apprécie beaucoup . Il faut donc apprendre a le connaitre .
    Le touché est aussi très agréable .on a beaucoup de plaisir a jouer dessus.
    Chapeau a son fabricant , qui au passage est très interessant et sympathique .
  • L'excellence d'un savoir faire

Jeffcajon cajon moustachePublié le 27/05/20 à 12:13
    Bonjour,

“A l’oeuvre, on connaît l’artisan.”

Cette citation de Jean de la Fontaine résume l'excellence du savoir faire de Jeff.

J'ai reçu aujourd'hui mon Cajon Moustache emballé précieusement. Le résultat est au delà de mes espérances.

Un artisan passionné,
    Un travail soigné,
    Une oeuvre de qualité,
    Un joueur comblé

A mon tour de faire savoir
  • Plaisir absolu

Jeffcajon cajon moustachePublié le 22/05/20 à 12:43
    Plutôt batteur à la base, j’ai découvert le cajon lors d’un concert de Jonasz.
    J’ai halluciné sur les sonorités qu’offrait cet instrument. J’en ai acheté un d’une marque réputée mais n’y ait pas trouvé mon compte.

Comme d’autres, je suis tombé par hasard sur le site de Jeff et lui ai commandé un cajon Moustache, reçu cette semaine.
    Je ne vais pas paraphraser les autres avis, mais je souscris pleinement à ceux qui parlent d’excellence.
    Voici un instrument jouissif au niveau des sonorités et de l’esthétique !
    Plutôt batteur à la base, j’ai découvert le cajon lors d’un concert de Jonasz.

Voici un instrument jouissif au niveau des sonorités et de l’esthétique !
    La démarche globale de Jeff dans une fabrication ecoresponsable m’a vraiment enthousiasmé et je suis fier de pouvoir jouer sur un cajon avec une vraie personnalité à un prix abordable.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ? !
  • Indéniable qualité de travail, de l'artisan passionné

Jeffcajon cajon moustachePublié le 11/02/20 à 10:21
    Bonjour à toutes et tous,

Je vais avoir des difficultés à rédiger un avis plus élogieux que les précédents.
    Alors quelques mots pour dire que j'ai commandé un cajon à Jeff "à l'aveugle", sans l'avoir essayer. Pour plusieurs raisons, d'une part par défaut car je ne m'y retrouvais pas dans la multiplicité des offres des grandes enseignes (prix, provenance des bois, conseils inappropriés, ...).
    D'autre part, j'ai été convaincu par le soin apporté à la conception des instruments sur son site, les avis laissés sur audiofanzine ainsi que les différents musiciens pro qui ont fait confiance à Jeff.
    Bonjour à toutes et tous,

Puis, une fois que vous êtes en conversation avec lui, il s'occupe de mettre un "coup de latte" dans le doute qui subsiste en vous. Le gars est adorable, attentionné, consciencieux, bref, humain quoi! Et ça, ça fait du bien!
    La commande étant validée, je reçois le cajon exactement dans les délais prévus. Et là nouvelle surprise! Il est beau, extrêmement bien fini, bien pensé et surtout il sonne magnifiquement.
    Je remercie très chaleureusement jeff, ou sa passion transpire à travers la lignine du bois de mon cajon.
    Bonne musique à vous.
    Pascal.
  • Superbe instrument

Jeffcajon cajon moustachePublié le 19/01/20 à 20:10
    Heureux enfin de posséder cet instrument unique remis en main propre par l'Artisan Luthier
    pour ceux ou celles qui aiment jouer en finesse avec un beau son précis et des subtilités que vous découvrirez avec le Cajon Moustache ! un instrument pour jouer tout les styles de musique ,bref j'ai trouvé mon compagnon de route pour de belles émotions musicales!! merci beaucoup Jeff
  • Cajon moustache

Jeffcajon cajon moustachePublié le 07/11/19 à 21:11
    Je vous recommande fortement le cajon moustache à Jeff, c’est un véritable cajon pro et artisanal qui n’a absolument rien à envié aux cajon de marque connue...Son système de timbre debrayable est très utile et bien fait. De plus Jeff est en pleine démarche écolo pour leur fabrication. Bravo Jeff
  • Magnifique Cajon artisanal

Jeffcajon cajon moustachePublié le 18/10/19 à 19:37
    Magnifique Cajon ! Il a du style et il percute. En plus il est fabriqué en France dans le respect de l'environnement: Bois massif, peinture à l'eau. Fabriqué par Jeff avec des pro du Cajon. On ne peut qu'être satisfait d'en possédé un. Bon rapport Qualité prix et convient aux pro comme au debutants.