ça y est ! Inscrit !
Espérons juste que BandLab sera plus pérenne que Mupiz et autres Myspace... quant à Gibson, je prévoyais l'an dernier de me payer ma première vrai guitare... Plus question d'acheter du Gibson maintenant ! Au moins j'ai économisé 3000€ et sans doute évité une grosse désillusion...
J'ai suivi l'aventure Cakewalk de loin n'étant pas sous Sonar et à la lecture de cette news je me suis souvenu que j'ai des produits de cette marque tels que Dimension Pro et Rapture. Je vais vite aller m'inscrire, j'espère que tout est en ordre.
ça y est je viens juste de m'inscrire.
J'ai regardé la vidéo de présentation, mais sans le son car j'ai eu la flemme d'allumer mes enceintes. Rien qu'en lisant "12 track mixing editor", je me suis dit: "Ah ouais... super...".
Pour l'instant je ne sais pas trop à quoi va me servir ce site en fait...
Moi pareil, le site collaboratif de BandLab est sans doute très bien, mais perso je m'en tape les rouleaux façon sport (ouais, je me comprends...).
En revanche, au cas où ils feraient une reprise intelligente de Sonar, à savoir un logiciel digne de ce dernier, je veux être présent. Je croise les doigts pour que Sonar (ou son futur nom, quel qu'il soit) continue de vivre et garde le même esprit, la même logique, tout en évoluant bien sûr. On verra bien.