Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça y est ! Inscrit !
Espérons juste que BandLab sera plus pérenne que Mupiz et autres Myspace... quant à Gibson, je prévoyais l'an dernier de me payer ma première vrai guitare... Plus question d'acheter du Gibson maintenant ! Au moins j'ai économisé 3000€ et sans doute évité une grosse désillusion...
3
Azimut2
1396
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/03/2018 à 14:22:12
C'est fait ! Ils ont une appli sur Smartphone qui parait sympa, Est-ce que quelqu'un a testé ?
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Kayji
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 22/03/2018 à 14:39:20
et quand on a Sonar version Steam, ça marche aussi ?
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 22/03/2018 à 18:32:52
J'ai suivi l'aventure Cakewalk de loin n'étant pas sous Sonar et à la lecture de cette news je me suis souvenu que j'ai des produits de cette marque tels que Dimension Pro et Rapture. Je vais vite aller m'inscrire, j'espère que tout est en ordre.
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/03/2018 à 19:45:27
ça y est je viens juste de m'inscrire.
J'ai regardé la vidéo de présentation, mais sans le son car j'ai eu la flemme d'allumer mes enceintes. Rien qu'en lisant "12 track mixing editor", je me suis dit: "Ah ouais... super...".
Pour l'instant je ne sais pas trop à quoi va me servir ce site en fait...
Moi pareil, le site collaboratif de BandLab est sans doute très bien, mais perso je m'en tape les rouleaux façon sport (ouais, je me comprends...).
En revanche, au cas où ils feraient une reprise intelligente de Sonar, à savoir un logiciel digne de ce dernier, je veux être présent. Je croise les doigts pour que Sonar (ou son futur nom, quel qu'il soit) continue de vivre et garde le même esprit, la même logique, tout en évoluant bien sûr. On verra bien.