Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultramatch Pro SRC2496
Photos
1/114
Behringer Ultramatch Pro SRC2496

Sujet COnvertisseur de la UA 101 en comparaison avec le SRC2496 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 635 vues
  • 3 followers
1 COnvertisseur de la UA 101 en comparaison avec le SRC2496 ?

Salut !

J'ai une carte son UA 101 (Edirol).

Ma question est la suivante : dois-je me procurer un convertisseur tel que celui ci pour attaquer une machine analogique en sortie de ma carte, puis revenir dans les entrées de mon interface, ou a priori les convertisseurs de la UA 101 sont suffisement bon ?

En gros est ce que les convertos de cette machines sont supérieur à ceux de la Edirol UA 101 ?

a tcho

2

J'ai envie de croire qu'ils sont 10x meilleurs.

Les convertos du src2496 sont les meme que ceux des machines RME ADI

 

mais bon ceux de l'edirol sont surement suffisants pour tes besoins.

tu compte faire quoi ?

3

Attaquer un SPL Charisma 2 (sorte de comp à lampe avec un grain particulier) pour certains éléments de mon mix, réalisé sous cubase SX3. (genre la batterie, ou peut être le master, a voir...)

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 16:41:16 ]

4

Alors si tu as des besoins si pointus, c'est que tu dois etre tres exigent sur le rendu final.

Je suis perso tres tres content du src2496, le son en entree est TRES bon.

Mais je n'ai pas des oreilles en or. Maintenant, vu le prix... ca vaut le coup d'essayer.

5
salut , je me pose pas mal de question sur le convertisseur aussi j'ai juste trouvé que cé un AKM et encore je suis pas sur (fabrication japonais) en tout cas cé du 24 bit lineaire , franchement je trouve que cette carte son sonne bien
passant du D/A et en A/D je n'entends pas la différence
a mon avis cé pas trop utile ... je trouve qu'elle fait bien son boulot
6
sinon tu peux sortir en optique sur ton edirol , mettre un dac hifi (woflson ou burbrown) et arriver sur ton traitement analogique a lampe,
mais bon l'ideal cé de le faire dans l'autre sens , non?
enreistrement via preamp a lampe....