Québec. Thread des Québécois
- 415 réponses
- 43 participants
- 62 610 vues
- 40 followers
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2006 à 09:56:12Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi !
Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak !
Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak !
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 23/01/2008 à 23:06:16
Yeah ! Cool !
Pour éclairer un peu nos cousins d'Europe sur les techniques de charmes typiquement québécoises, il est très conseillé de suivre cet exemple sans mot dire.
Bon comme vous voyez, ça marche pas toujours mais bon le ratio de réussite avec cette technique est quand même pas mal du tout !
Merci Head Minerve !
Pour éclairer un peu nos cousins d'Europe sur les techniques de charmes typiquement québécoises, il est très conseillé de suivre cet exemple sans mot dire.
Bon comme vous voyez, ça marche pas toujours mais bon le ratio de réussite avec cette technique est quand même pas mal du tout !
Citation : Franco> j'ai maté une video de tuto, c'est vraiment bien foutu !
C'est précis, c'est clair, et détaillé !
Merci Head Minerve !
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
153 Posté le 23/01/2008 à 23:11:46
Ben la le quebecois en matiere de charme c' est quand meme pas fort. (Les quebecoises par contre ...)
Chez mes amies ici (dont la majorite sont quebecoises), les males quebecois ont la reputation d'etre de pietres seducteurs et des chums de merde. Pas surprenant que les petits francais est autant de succes ! Serieux les gars va falloir vous faire reimporter des couilles, des vrais et des bien remplies !!!!
Chez mes amies ici (dont la majorite sont quebecoises), les males quebecois ont la reputation d'etre de pietres seducteurs et des chums de merde. Pas surprenant que les petits francais est autant de succes ! Serieux les gars va falloir vous faire reimporter des couilles, des vrais et des bien remplies !!!!
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
154 Posté le 24/01/2008 à 00:06:24
Moi je dis qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon vieux Bob Gratton pour séduire les caribouzes !
Anonyme
3278
155 Posté le 24/01/2008 à 00:26:30
Moi je vis sur le plateau.
Pour le côté charmeur, c'est pas parce que quelques femmes se plaignent, souvent des étrangères, d'un certain âge, que les québecois devraient changer... je n'ai pas de statistiques mais je sais que les québecois on est vite en affaire et on obtiens rapidement ce qu'on veut, trop... moi je trouve que ce sont les filles qui sont trop... pas facile, mais peut-être "ouverte"... souvent.
Les hommes sont en extase devant elle depuis le début de leur adolescence, franchement, elles n'en ont rien à faire de la cours, on leur a trop fait le coup, elles ont été trompées sur les sentiments, et je crois que le mieux est encore de les laisser venir à nous... l'authenticité, la franchise et un rapport amicale au départ, ensuite l'intimité.
Les filles qui attendent qu'on leur fasse la cours, elles ne sont jamais de mon genre, trop vielle, et trop laide la plupart du temps... désolé. L'image de la pétasse parisienne par exellence, je déteste. Bon, là-dessus, je crois que je suis assez semblable à mes confrères québecois en général, non ?
Pour le côté charmeur, c'est pas parce que quelques femmes se plaignent, souvent des étrangères, d'un certain âge, que les québecois devraient changer... je n'ai pas de statistiques mais je sais que les québecois on est vite en affaire et on obtiens rapidement ce qu'on veut, trop... moi je trouve que ce sont les filles qui sont trop... pas facile, mais peut-être "ouverte"... souvent.
Les hommes sont en extase devant elle depuis le début de leur adolescence, franchement, elles n'en ont rien à faire de la cours, on leur a trop fait le coup, elles ont été trompées sur les sentiments, et je crois que le mieux est encore de les laisser venir à nous... l'authenticité, la franchise et un rapport amicale au départ, ensuite l'intimité.
Les filles qui attendent qu'on leur fasse la cours, elles ne sont jamais de mon genre, trop vielle, et trop laide la plupart du temps... désolé. L'image de la pétasse parisienne par exellence, je déteste. Bon, là-dessus, je crois que je suis assez semblable à mes confrères québecois en général, non ?
Malla01
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 24/01/2008 à 01:38:18
Citation :
Hey tu peux me dire de quel coin du Québec tu viens ?
Ste-Therese beach! (rive-nord)
lol pastoche c'est sensiblement flou... t'aurais pas une photo exemple? hehe
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
157 Posté le 24/01/2008 à 01:52:21
Ouais pastoche ! Fais-moi un dessin !
Pour les français, vous reconnaissez peut-être la belle voix grave et suave de l'animateur de cette émission !
Hihi !
Pour les français, vous reconnaissez peut-être la belle voix grave et suave de l'animateur de cette émission !
Hihi !
Anonyme
3278
158 Posté le 24/01/2008 à 04:59:26
des bons souvenirs ça !!!
Mais moi je ne sais pas dessiné...
Tous les jeux, la séduction, (y'en a qui se déguisent même, pff.) pour moi c'est une façon de tenter de faire revivre quelque chose qui n'existe plus.. y'en a qui vont vivre toute une vie sur des souvenirs heureux... je trouve ça malheureux, l'amour s'en va et il faut le laisser partir, comme la jeunesse.
Je trouve qu'il ya beaucoup de faux dans tout ça... mais tout ça, c'est quoi ? C'est tout ce que je mélange !!! Le lien c'est ce qu'on fait en réalité quand on fait la cours... on fait sentir à une fille qu'elle est jeune, on exagère, on ment, on flatte, bah, c'est pas toujours ça, mais souvent. Les filles ne sont souvent pas prètent à entendre la vérité, et les hommes incapable de leur enlever ce qu'ils leurs ont donnés quand elles étaient plus jeune, où plus belle.
Mes 33 ans me pèsent peut-être, mais ça ne m'amuse plus du tout, je n'aime les choses que comme elles sont réellement, sans artifices, aucun, ni bijous, ni maquillage, ni rien qui trompe... tout ça me semble lié à faire la cours, et je vous assure que Morphée elle n'aura pas besoin de me faire la cours pour que je m'endorme....
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
159 Posté le 24/01/2008 à 06:21:13
Une chose que l'on oublie trop souvent, une chose qui plaît et que les filles aiment bien ( et même les gars tiens ! ), c'est l'humour quoi, simplement ! Et ça c'est autant chez les québécoises, les parisiennes, les chinoises, les rwandaises, les américaines, les russes, les afghanes et j'en passe.
Il y a moyen de charmer sans rentrer dans l'artificiel quoi bon sang ! C'est aussi ça avoir des couilles ! Quin l'frança's ! Mets ça dans ta pipe tabarnak !
Allez, puisque je parle d'humour terminons par quelques citations d'un célèbre charmeur névrosé de notre temps :
1-« - Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures ! »
2-« Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... »
3-« On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes. »
3-« Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique. »
4-« La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté »
Woddy Allen
Il y a moyen de charmer sans rentrer dans l'artificiel quoi bon sang ! C'est aussi ça avoir des couilles ! Quin l'frança's ! Mets ça dans ta pipe tabarnak !
Allez, puisque je parle d'humour terminons par quelques citations d'un célèbre charmeur névrosé de notre temps :
1-« - Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures ! »
2-« Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... »
3-« On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes. »
3-« Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique. »
4-« La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté »
Woddy Allen
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
160 Posté le 24/01/2008 à 06:22:25
Citation : Hey tu peux me dire de quel coin du Québec tu viens ?
Moi j'ai passé les 19 première années de ma vie à Roberval au lac St-Jean et je me suis exporté à Montréal en 1996 pour aboutir à Longueuil en 1998.
- < Liste des sujets
- Charte