Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 802 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
161
Ok fardochePQ ça roule ! :bravo:
162

Citation : Moi j'ai passé les 19 première années de ma vie à Roberval au lac St-Jean et je me suis exporté à Montréal en 1996 pour aboutir à Longueuil en 1998.

Un exportateur de matière première donc ?

Franco > :volatil:

Oui, l'humour, c'est ce qui séduit le plus... quand c'est raté cependant, ça fait tout le contraire. :??: L'humour écrit, pas facile... (je viens d'en faire la preuve un peu plus haut) Et aussi, la séduction, faire la cours, je ne crois pas que ça se fasse sans humour... oui tu marques un très bon point ! Mais ya des genres d'humour très drôle qui font automatiquement le contraire aussi... et la fille veut être ton amie... :??:

Ya plus de québecois que je pensais içi... vous ne venez pas souvent sur le pub il me semble ??? Allez, faut les envahir ces français !!!
163

Citation : Les hommes sont en extase devant elle depuis le début de leur adolescence, franchement, elles n'en ont rien à faire de la cours, on leur a trop fait le coup, elles ont été trompées sur les sentiments, et je crois que le mieux est encore de les laisser venir à nous... l'authenticité, la franchise et un rapport amicale au départ, ensuite l'intimité.

reponse typically quebecois ... zavez pas de couilles les gars, ca attend c' est docile de vrais petits chienchiens a sa memere.

perso je fais jamais rien d'autres que me foutre de leur gueule, jouer au macho et les traite comme je l' entend. Ben c' est malade a quel point ca peut marcher, et en plus elles reviennent. zalez dire que je suis vantard mais serieux ca me surprend moi meme...

Citation : Pour le côté charmeur, c'est pas parce que quelques femmes se plaignent, souvent des étrangères, d'un certain âge, que les québecois devraient changer...

personne a dit qu' ils devraient changer. Moi j' aime bien cette cituation : 0 concurrence !!!!

et serieux ma remarque venait de quebecoises jeunes et jolies, plutot intelligentes et ouvertes, vraiement des filles top (d' ailleurs c une des raisons qui fait que j' adore montreal : plein de filles belles et interessantes, celibataires et motivees, et a cote ca un concurrence masculine negligeable!).

D' ailleurs bizarrement quand je regarde mon echantillons d' amis quebecois c' est 80/90 % de filles. Les gars ici je les trouve souvent bien ennuyant (pas tous heureusement), genre qui ne font que regarder le Hockey et boire de la biere et dire : oua c malade ca, c hot, coooool. Ca me surprend pas trop que les filles pensent pareil! D' ailleurs mes "rares" amis quebecois n' ont plus que des amis francais. Bizarre non? (quoique il y a bien 50 000 francais a Montreal)
Enfin c rien de mechant, juste une difference culturelle. Ici l' homme est domine par la femme, c plutot amusant.
164

Citation : Allez, faut les envahir ces français !!!

devriez vous y mettre car pour l' instant c pas mal l' inverse.
Maintenant on va vous refiler Sarko, hein il ets gentil Sarko ... :aime:
165
:lol:

Bon, je crois que ça doit être ton sens de l'humour... :pong:

Même les arabes prennent plus de place dans les phatasmes des québecoises que les français et les italiens. Je crois que ton raisonnement est grossier, toi tu rencontres des filles pour des "one nigth", des salopes il y en a à perte de vue içi où ailleurs, suffit de n'être pas très difficile et pas trop laid et ça y est...

Citation : perso je fais jamais rien d'autres que me foutre de leur gueule, jouer au macho et les traite comme je l' entend. Ben c' est malade a quel point ca peut marcher, et en plus elles reviennent

:roll:

On récolte ce que l'on sème mon brave... bon tu es sans aucun doute très jeune, tu fais bien d'en profiter, mais si tu veux rencontrer des filles un peu plus interessantes que ce que tu décris, faudrait peut-être revoir ton attitude, non ? Ça fait un peu pitié ton affaire là...

Citation : Les gars ici je les trouve souvent bien ennuyant (pas tous heureusement), genre qui ne font que regarder le Hockey et boire de la biere et dire : oua c malade ca, c hot, coooool

Il faut vraiment que tu élargisses ton horizon je crois... je te l'ai dit, tu agis comme un con, tu te retrouves avec des cons, c'est vraiment simple...

Citation : Ici l' homme est domine par la femme, c plutot amusant.

... vraiment simple et en plus ça te ferait beaucoup de bien, je t'assure ! :clin:
166
Qui s’assemble ce ressemble

Proverbe Québécois :bravo2:
167
168

Citation : Les gars ici je les trouve souvent bien ennuyant, genre qui ne font que regarder le Hockey et boire de la biere et dire : oua c malade ca, c hot, coooool.

C'est bizarre là, j'ai l'impression que l'on parle de moi ! À l'exception que moi c'est plutôt la boxe que je regarde. Hihi ! :mdr:

Que l'on me prenne pour un rustre paysan, ça ne me dérange pas. D'ailleurs chu pas trop le genre à faire la cour anyway ! Je suis bien en paix avec mes couilles tabarnak ! :mdr:

169

Citation : Même les arabes prennent plus de place dans les phatasmes des québecoises que les français et les italiens. Je crois que ton raisonnement est grossier, toi tu rencontres des filles pour des "one nigth", des salopes il y en a à perte de vue içi où ailleurs, suffit de n'être pas très difficile et pas trop laid et ça y est...

tout faut et radicalement rien a voir avec moi et ce que je raconte mais rien du tout!!!! Ton ramassis de cliche a deux balle est plutot hilarant :mdr:
Les one night j' ai passe l' age et c tres loin d' etre ce que je recherche et ce que je trouve. Pour l' instant effectivement je change un peu regulierement, par amusement et surtout parceque je sors d' une relation de 2 ans avec une quebecoise justement. Donc pas le gout de me relancer tout de suite la dedans. J' ai 30 ans (donc a peu pret le meme age que toi non ?).
Le coup macho c' etait mi vrai mi provoque. Simplement pour dire que jsutement c' est ca que les femmes recherche (bon apres ca le fait de savoir cuisiner et avoir un peu de classe sur les sortie a 2 ca aide quand meme !) , surtout sur le long terme. Elle le reproche un peu mais au final elle veule un homme qui montre qu' l sait ce qu' il veut et qui connait sa place dans une maison.

Pour les cons, hummm mes amis seraient content de le savoir... Non serieux tu as tout faut, les filles que je rencontre sons vraiement geniales , cultivees (ca va de l' artiste confirmee a la chercheuse), sympatique et ouverte, et mes amis gars sont geniaux (simplement ils sont finalement assez peu quebecois franco, pourtant je suis vraiement hyper bien integre ... en fait il y a aussi beaucoup d' anglo du milieu musical et cinema).

EN rien je ne me plaint et je suis tres loin de me comporter comme un con (sauf si evidemment tu me prend toujours ua 1er degre, la peut etre , et encore...).

Quand au fantasme des quebecoises tu me fais mourir de rire. Elles ont beau dire qu' elles se foutent des francais, dans les fait c' est tres tres loin de ce qui se passe. T' inquiete a ce niveau je sais de quoi je parle. J' ai habite dans plusieurs pays et c bien ici au Quebec que les francais ont le plus de succes. La raison est fort simple : on a des couilles et les gars sont bidons (et peu nombreux)!!!!

bon je lance un debat un peu provoc, hein faut pas prendre ca au pied de la lettre (c' est un peu le probleme ici, le monde a du mal a comprendre le second degre, des bucherons quoi ...). Je teste un peu pour voir , rien de bien mechant.
170

Citation : bon je lance un debat un peu provoc, hein faut pas prendre ca au pied de la lettre (c' est un peu le probleme ici, le monde a du mal a comprendre le second degre, des bucherons quoi ...)

Je suis pourtant un sacré bucheron moé câlisse ! Et je comprends tout à fait ton second degré tabarnak ! Faut pas mettre tous les osties d'bucherons dans le même crisse de panier sacrament !

:mdr:

PS: Mon langage rustre est ici utilisé à des fins descriptives, pour que l'on sente bien le « bucheron » en moi. Hihi !