Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 542 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
121
122
Héhé koko43, j'avais déjà vu cette vidéo en flash, c'est bien fait et pas mal drôle en tabarnak !

:mdr:
123
Francolamuerte >>> allons les gros sacre, je sais que t'es pas comme ça, j'ai vu ton tuto sur cubase sx, tu parles comme un enfant de coeur ! :volatil:

Mais sans blague, il est bien ton tuto ! :clin:
124
Haha trop bon le truc de Batman
Ça m'a fait mourir de rire à la job
:mdr:
125
Bon 60ième anniversaire à notre drapeau québécois! :idee:

Le Fleurdelisé!

Le drapeau a remplacé pour la première fois l'Union Jack sur la tour centrale de l'Hôtel du Parlement, à Québec, le 21 janvier 1948. (Gouvernement Maurice Duplessis)
126
127
Salut Malla !

Merci de souligner cet anniversaire içi... :bravo: ça peut paraitre incroyable mais ça fait uniquement 60 ans qu'on a troqué le drapeau britanique pour celui qui représente aujourd'hui notre nation !

Le français est encore vivant en amérique, et nous le devons à tous ces québecois qui depuis 400 ans ont toujours défendu leur culture francophone même quand ça signifiait de tout perdre... vraiment tout... sauf l'essentiel ! Si on devient enfin un pays un jour, c'est eux qu'il faudra remercier en premier !
128
Ben moi je suis un petit francais emigre a montreal
gros flague ...
129

Citation : Alors y'a que 2 musiciens à Montréal ?

non non c juste que les musicen au Quebec ils sont anglophone, les autres ils chantent 1990 autour du feu
130
C'est pas vrai... :)
Les québecois sont très musiciens, beaucoup plus que les anglophones du Québec, où du Canada, où même des usa... selon la perception que j'en ai.. il me semble que tous les québecois ont 3 où 4 musiciens dans leur famille, non ? Les anglophones sont plus cinéphiles en général, ça il me semble que c'est vrai.

Citation : Ben moi je suis un petit francais emigre a montreal
gros flague

C'est vrai ? Depuis longtemps, et tu aimes ça au Québec ?