Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 752 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
241
À part ça je viens de regarder "les gags" à tva, comme d'habitude, j'ai trop ri, j'ai mal à la tête maintenant... vous m'avez partie avec Réal Béland, ça m'a complétement achevé... la fille qui se couche dans un salon de relaxation et se réveille dans un cercueil... vraiment génial !!! :aime2: :aime2: :aime2:
242
Héhé je vois que l'on parle pas mal de Réal Béland, vous l'avez vu son film « Les Voisins Dhantsu » vous ?

:)
243
Pas vu moi... mais à voir bientôt !!!
244
Et là c'est surprise surprise... cette journée infernale ne finira donc jamais ... :bravo: Même pas eu le temps de souper...
245
Je l'ai vu Nos voisins Dhantsu cher Franco! Même si c'est un peu inégal, j'avoue avoir frôler la crise cardiaque à quelques reprises tellement je riais!
Pendant le sketch Starass j'ai vraiment manqué d'air!

Si vous voulez voir la bande annonce: http://www.cinoche.com/films/2809
246
Ok muzak ! Merci pour ton retour ! C'est aussi un peu le même genre de retour que certains amis m,ont fait, à savoir que ce n'était dans l'ensemble pas vraiment un film consistant mais que certains moments valaient bien qu'on s'y arrêtent pour se bidonner à « donf » comme disent nos cousins.

:)

Citation : Et là c'est surprise surprise...

De que cé, ça joue encore c't'émission là ? :oo:
247
Ben oui, c'est Guy Jodoin qui a repris ça... je ne regarde pas souvent, mais hier, c'était la soirée humour... me suis bidonné à m'en rendre malade... bon, bonne journée à vous !
248
Merde, je me suis trompé, c'est le combat de championnat de Lucian Bute que j'avais trouvé superbe... en fait un des plus beau combat que j'avais vu...
249
Yeah ! C'est clair ! Lucian Bute, il torche en criss ! :bravo:

Anyway, tous les combats d'Interbox sont vraiment pas mal ! Les événements au Centre Bell c'est pas mal tripant ! :bravo:
250
Oui... mais ce combat, quand il a gagné le titre, il ya quelques mois, il faut que tu vois ça... mais bon, c'est pas pareil quand on connait le résultat, moi je le voyais en direct à tva. C'était vraiment malade, j'avais jamais un combat aussi intense au Québec. C'était comparable à un combat de Roy Jones jr, où Oscar de la Hoya, mais avec la puissance d'un combat poid lourd américain. J'ai vu tous les grands combats je crois, j'en ai plusieurs centaines en dvd... à peu près tous les Mike Tyson, les russes, qui sont extraordinaires, Ali, Hollyfield, et Rocky Marciano, et tant d'autres...

Sinon je suis complétement contre la violence, l'agressivité, mais c'est pas ça la boxe, c'est un jeu pour commencer, une discipline sportive, mais aussi un art... alors ça ne me dérange pas que parfois ça dépasse un peu l'esprit sportif, les ko violent par exemple, je n'aime pas ça en les voyant comme ça, mais c'est tellement un détail, ce qui compte c'est tout ce qui précède, c'est la prise de contrôle d'une énergie qui se dispute dans l'arène... ce qui est interprété comme de la violence, et qui fait peur à des gens, ce n'est vraiment pas ça qui compte...