Québec. Thread des Québécois
- 415 réponses
- 43 participants
- 62 735 vues
- 40 followers
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2006 à 09:56:12Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi !
Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak !
Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak !
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 08/06/2006 à 14:51:24
Muzak
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Anonyme
2269
22 Posté le 08/06/2006 à 21:53:43
Jviens de vouare le vidéo là... ça me fait penser à horloge biologique ostie, des fois jmennuie du québec peace encore mes vous autres
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 08/06/2006 à 22:34:38
Tu n'as qu'à revenir simonak de joualvert et passe à Roanne en banlieue de Lyon et rammène mon chum Guehlwin avec toi. Et on se pète tous une ostie de grosse partouse à mon chalet dans le Bas St-Laurent tabarnak! On ira chasser la moufette à l'arc en bouffant des mushrooms! Et une ride de pédalo pour observer les barbottes en rut! Tout un programme!
Anonyme
2269
24 Posté le 08/06/2006 à 22:40:36
Citation : On ira chasser la moufette à l'arc en bouffant des mushrooms
là tabarnak tu m'pogne par les sentiments... j'te mail la prochaine fois k'chu dans l'boutte
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 08/06/2006 à 22:47:50
Vous êtes toujours les bienvenus!
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/06/2006 à 00:56:43
Yes sir ! Y'a plus de monde que je pensais ! Mais y'en manque encore pour le party chez Musak Tabarnak. Et ce n'est pas QUE les Québécois qu'on invite ! Eh oui vive la langue française !
HAHA Malla, non seulement on a bien su relever les fautes de français qui te collait aux fesses, mais d'affirmer en « hors sujet » que tu es québécois m'attriste un peu. Héhé ! Ce thread c'est pour toute c'te gang de fuckés que nous sommes ! Bienvenue à toé Malla ! Sans rancune mon ami
Puisque le vidéo clip de Mononc' Serge semble avoir fait du bien à certaines oreilles sales icitte et ben, je vous encourage simplement à voler de vos propres ailes. Regardez par vous même les quelques vidéos de Mononc' sur son site officiel :
CLIQUEZ ICI !!!
Requiem pour la marde, Les portes de l'enfer, L'âge de bière , Les patates , Hommage à Bryan Adams, Mon voyage au canada , Sakatchewan , Marijuana , Rachel , Le bad trip du siècle.
Que vous soyez de n'importe quelle région perdue du globe terrestre vous êtes cordialement invité à venir vous vautrer comme des cochons dans la bonne humeur de ce thread où il fait bon vivre.
Lâchez pas la « pétaque » !
Citation : Quel thread de cul !
Vive la langue française à travers le monde.. part ton forum québécois ailleur si tu veux..
Hors Sujet :
Je suis québécois
HAHA Malla, non seulement on a bien su relever les fautes de français qui te collait aux fesses, mais d'affirmer en « hors sujet » que tu es québécois m'attriste un peu. Héhé ! Ce thread c'est pour toute c'te gang de fuckés que nous sommes ! Bienvenue à toé Malla ! Sans rancune mon ami
Puisque le vidéo clip de Mononc' Serge semble avoir fait du bien à certaines oreilles sales icitte et ben, je vous encourage simplement à voler de vos propres ailes. Regardez par vous même les quelques vidéos de Mononc' sur son site officiel :
CLIQUEZ ICI !!!
Requiem pour la marde, Les portes de l'enfer, L'âge de bière , Les patates , Hommage à Bryan Adams, Mon voyage au canada , Sakatchewan , Marijuana , Rachel , Le bad trip du siècle.
Que vous soyez de n'importe quelle région perdue du globe terrestre vous êtes cordialement invité à venir vous vautrer comme des cochons dans la bonne humeur de ce thread où il fait bon vivre.
Lâchez pas la « pétaque » !
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 10/06/2006 à 10:43:00
Bllsheet j ai préparé mon petit sac à dos avec mes jumelles,mon smecta et une maxi bouteille de gnôle, donc j espere attendre pas trop longtemps car je suis impatient de faire ce petit tour chez l ami Muzak.
TABARNAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!!!!!!!!!!!!!!!
(question de boulet Français : c est quoi un CHUM?????)
j ai maté toute les videos de Mononc'Serge et poua terrible avez vous d autres artistes de ce genre au Quebec??????
TABARNAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!!!!!!!!!!!!!!!
(question de boulet Français : c est quoi un CHUM?????)
j ai maté toute les videos de Mononc'Serge et poua terrible avez vous d autres artistes de ce genre au Quebec??????
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Anonyme
2269
28 Posté le 10/06/2006 à 10:56:58
Un chum ça beut dire un pote. j'pense nos chums sont couchés à ct'heure citte, ou bedon sont tellement sul party que. Pas de trouble guehlwin, mais ça peut prendre un peu de temps, j'y retourne une fois par année en moyenne pas grave ostie, ça laissera le temps de rêver un peu ;)
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 10/06/2006 à 11:03:21
HAHA ! Ok ! Vous n'êtes pas québécois ?!?
Pas que ça me dérange loin de là ! Mais c'est que vous parler un peu le Québécois alors je suis perplexe !
Ouais pour Chum ici au Québec ça désigne soit un « pote » , un « ami » comme ça a été souligné. Ou bien encore c'est aussi utilisé par une fille pour désigner son petit copain de coeur. De même le gars appellera sa petite copine « Blonde ». Mais curieusement des filles entres elles ne diront pas « ma blonde » pour désigner qu'elles sont amies. Je suis Québécois et j'avoue que je trouve ça tordu HAHA ! Pour tordre encore plus sachez que une fille peut appeller son amie ( fille ) MA chum. Et souvent il y a cette surenchère d'explication :
MA chum de fille. Mon chum de gars.
En tout cas bienvenue à tous le monde Tabarnak ! C'est cool parce que tous vos « #utain » sont censurés... Les Français s'en donnent à coeur joie de jurer en Québécois.
Non je ne suis pas couché encore... ( il est 5h du matin ici Héhé )
Pas que ça me dérange loin de là ! Mais c'est que vous parler un peu le Québécois alors je suis perplexe !
Ouais pour Chum ici au Québec ça désigne soit un « pote » , un « ami » comme ça a été souligné. Ou bien encore c'est aussi utilisé par une fille pour désigner son petit copain de coeur. De même le gars appellera sa petite copine « Blonde ». Mais curieusement des filles entres elles ne diront pas « ma blonde » pour désigner qu'elles sont amies. Je suis Québécois et j'avoue que je trouve ça tordu HAHA ! Pour tordre encore plus sachez que une fille peut appeller son amie ( fille ) MA chum. Et souvent il y a cette surenchère d'explication :
MA chum de fille. Mon chum de gars.
En tout cas bienvenue à tous le monde Tabarnak ! C'est cool parce que tous vos « #utain » sont censurés... Les Français s'en donnent à coeur joie de jurer en Québécois.
Non je ne suis pas couché encore... ( il est 5h du matin ici Héhé )
Anonyme
2269
30 Posté le 10/06/2006 à 11:11:17
Check moé l'aut, ben peté dvant son écran à 5 du mat!! non, chu québécois, c'est juste que ça fait 8 ans que jvis icitte en france. Peace
- < Liste des sujets
- Charte