Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Québec. Thread des Québécois

  • 415 réponses
  • 43 participants
  • 61 694 vues
  • 40 followers
1 Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le premier post
31

Citation : j ai maté toute les videos de Mononc'Serge et poua terrible avez vous d autres artistes de ce genre au Quebec??????



Yeah Guehwin ! Ce que je te présente est loin d'être de la trempe de Mononc' Serge. C'est un petit boulet Québécois qui a eu son heure de gloire cette hiver.. et ça a l'air que ça marche encore pour lui...

Voici un « boulet » Québécois de première dans le genre Hip-Hop fucké que le criss !

Philippe Lalanne ! Yeah ! 8)

Site Officiel :

:arrow: http://www.philippelalanne.com/

Comme vous pouvez voir la section Vidéo ne comporte plus de vidéo... C'est que Lalanne ajoute ou enlève au gré de sa volonté les vidéos qu'il peut y mettre ! Mais vous êtes chanceux cousins de France ! Parce que j'avais prit soin de télécharger son vidéo avant qu'il ne l'enlève !

Écoutez en vidéo clip son plus grand hit Never Forget !

:arrow: CLIQUEZ ICI !!!

Patientez une ou deux minutes pour le téléchargement ! Ça en vaut la peine ! Coyez-moi ;)

Citation : Philippe Lalanne (1983 -) est un auteur, compositeur et interprète québécois originaire de St-Jean-sur-Richelieu. Il se décrit sur son site comme le "futur roi de la pop francophone".

Il débute sa carrière, vers la fin 2004, sous le pseudonyme "Le Vrai Comique des Temps Modernes" en publiant son propre site Web. Puis, en 2005, il abandonne l'anonymat et opte de chanter sous le nom de Philippe Lalanne. On sait relativement peu de choses sur ce nouvel artiste. Il semble suivre une carrière solo mais notons que sa chatte Rebelle partage la vedette de son vidéo Je n'oublierai jamais cet été.

Certains le qualifient de compositeur ininspiré, d'auteur banal, de chanteur limité et de musicien médiocre. Il a malgré tout réussi à faire parler de lui dans de nombreux médias du Québec. Lalanne a attiré une quantité appréciable d'admirateurs cyniques : plus de 600 000 visites sur son site et près de 2 000 commentaires ont été laissés sur son forum.



Source : :arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Lalanne

Maintenant dans la grande frénésie de la Lalanne Mania écoutez ce Remix Power Metal de Je n'oublierai jamais cet été :

:arrow: Version Power Metal

D'autres Remixs et intervews radio du Québec et de la France vous attendent sur le lien Wikipedia plus haut ;)

D'ailleurs je me demande qu'est-ce que j'attend pour ne pas faire mon propre Remix de « Je n'oublierai jamais cet été » ! Never Forget !

Yeah ! Philippe Lalanne ! HAHA ! :lol:

PS: Les paroles de Never Forget ( Je n'oublierai jamais cet été )

Je n'oublierai jamais
Cet été qu'on a passé
Tous les deux
Never forget

Je n'oublierai jamais
Ce mois de Juillet
Je te le jure
Never forget

I'LL NEVER FORGET THAT SUMMER
I SWEAR TO YOU , I'LL NEVER...
BEAUTIFUL MEMORIES
WE WERE , WE WERE AT PEACE

Je n'oublierai jamais
Les moments qu'on a partagés
Merveilleux
Never forget

Je n'oublierai jamais
Ce mois de Juillet
Canicule
Never forget



Yeah ! J'ai commencé aussi de mon cru un Remix de « Never Forget » de Philippe Lalanne. Voici donc en 30 min ce que j'ai pu faire ! Philippe Lalanne dans le genre Industriel maintenant : PS : C'est moi qui gueule :lol:

:arrow: CLIQUEZ ICI !!!

Je vous le dis, c'est très libérateur ces vers !

J'te le jureeeee Never Forget ! :lol:

alors d'autres propositions de Remix les membres ou dois-je poursuivre seul ma quête de connerie débile :?: :idea:

:lol:
32
Hahaha! excellent ton remix, sisi, continues t'es ben parti :aime:
33
Alors la ........................

je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je pense de Philippe Lalanne.

c est le comble du QUITCHE :mdr: le personnage, la musique, sont site internet, sont clip enfint lol tous est quitche.

pour trouver pire à mon avis va faloir retourner le net.

francolamuerte :bravo:

(ils sont forts c est Quebecois)
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
34
Merci merci !

Vous connaissez Bruno Blanchet ? Un gars bien québécois...

Écoutez ces extraits vidéos complètement absurdes :

:fleche: Conseils pour les filles

:fleche: Le métier de vidangeur

:fleche: Quoi ne pas faire , c'est bien beau le couple.

:mdr:
35
Nous sommes maintenant au coeur de cette culture québécoise très avant-gardiste. Alors on pourrait introduire ici l'un de nos plus puissants ambassadeurs:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=45673521

Monter le volume!
36

Citation : Oui vive la langue française monsieur le linguiste!
Bon on t'aime quand même...



Muzak, je croyais vraiment qu'vous vouliez aller dans votre coin.. comme si j'étais un allemand et que j'ouvrais un thread THREAD DES ALLEMANDS

:) Vite comme ca, ca peut paraitre chiant puisque je vois ce site comme un carrefour internationnal ouvert à tous

Sorry pour les fautes d'orthographe lol, c'est internet quand meme j'vais pas perdre mon temps a rejoindre la cédille a chaque fois

Peace et bonne continuation !
37
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! :bravo:

Ouais ! Norman L'amour ! Si vous venez au Québec cousins français sachez que c'est Norman L'amour et Philippe Lalanne qu'on écoute en boucle ici dans nos party. Cé d'mêm' qu'on tripe câlisse !

Citation : Normand L'Amour, de son vrai nom Normand Cournoyer, originaire de Saint-Joseph-de-Sorel, est un chanteur québécois.

Le public le découvre en 1998. Cet autodidacte complet crée ses morceaux à l'aide du logiciel Band-in-a-Box et en tire des copies (cassettes puis cd audio) qu'il distribue lui-même au porte-à-porte. Son métier de vendeur itinérant lui aurait ainsi permis d'écouler quelques 4000 cassettes. Musicalement, ses chansons sont difficilement descriptibles. Ce sont ses paroles qui lui ont valu sa renommée : totalement improvisées, elles fonctionnent comme des mantras chantonnés d'une voix fluette et aiguë, légèrement chevrotante et racontent des sujets de la vie quotidienne. Normand Lamour affirme être inspiré par Jésus - son nom est d'ailleurs un pseudonyme à connotation religieuse. Touchant pour certains, distrayant pour d'autres, Normand Lamour ne reste pas inaperçu et il passe même à l'émission Tout le monde en parle de Guy A. Lepage comme invité en 2006.

31 janvier
Sujet : Normand L'Amour

Plusieurs réactions au passage de Normand L'Amour. Et c'est très, très partagé. Certains nous disent que nous n'aurions jamais dû l'inviter à l'émission. Que c'est une personne malade qui a besoin d'aide. D'autres réclament une diffusion de l'intégrale de cette entrevue, jugeant que Normand est réjouissant et qu'il sème la joie de vivre autour de lui !

Mon Dieu, que penser de tout ça ?
André D, 31 janvier 2006

Je crois que c'est une personne malade qui sème la joie autour de lui.
Guy A. 31 janvier 2006



Normand Lamour aurait écrit plus de 650 chansons, réparties sur 76 albums (en date du 29 mai 2006), dont certains en plusieurs langues. En effet, Normand chante en plus de 75 langues, ses textes étant récités par un logiciel de traduction, dans les langues les plus obscures, dont le Farsi. "La cuillère dans la tasse de thé" est d'ailleurs un exploit dans lequel il reussit à chanter en 75 langues en une seule chanson.

On peut acheter ses disques seulement au «Magasin Boulevard Musique», 163 boulevard Fiset, à Sorel-Tracy (QC) et au Madrid, sortie 202 sur l'autoroute 20 (QC). D'ailleurs, selon la caissiere du depanneur au Madrid, il y serait present presque tous les jours durant l'ete, et les fins de semaines autrement. Allez le voir, il sera heureux de vous raconter ses plus récentes péripéties.



Certains font justement un certain raprochement entre Normand L'amour et Philippe Lalanne :

Citation : Son expérience de "vedette instantanée" n'est pas sans rappeler le phénomène Normand L'Amour.



Ce sont en fait 2 vedettes de Star CACAdémie. :bravo:
38

Citation : comme si j'étais un allemand et que j'ouvrais un thread THREAD DES ALLEMANDS



Ah ben moi ça me plairait bien voir ce thread des Allemands ! :aime: Si j'ai ouvert ce thread Malla ( c'est mon initiative )c'est simplement pour que tous les Québécois viennent sur ce thread et fassent partager la quintessence et la crème de la crème des artistes de notre coin de pays. Exactement ce que Muzak et moi s'évertuons à faire depuis un boutte. Hihi ! :P:

Bien à vous :)
39

Citation : Ouais ! Norman L'amour ! Si vous venez au Québec cousins français sachez que c'est Norman L'amour et Philippe Lalanne qu'on écoute en boucle ici dans nos party



coté artistes francais c'est pas mieux (meme pas besoin d'ecouter norman ou philippe pour dire que c'est pas mieux...), mais comme dans chaque pays de ce monde je pense que les cannadiens et les quebecois ecoutent un peu de tout et surtout de la musique made in USA car c'est la seul veritable musique a mon gout... enfin je l'espere pour vous...
40

Citation : je pense que les cannadiens et les quebecois ecoutent un peu de tout et surtout de la musique made in USA car c'est la seul veritable musique a mon gout... enfin je l'espere pour vous...



:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Ouais enfin vous aurez compris quand même que je déconnais allégrement depuis quelques messages. Non franchement il y a d'excellents artistes au québec ( comme partout dans le monde d'ailleurs ). au niveau de la chanson francophone je trouve qu'au Québec il y a des artistes vraiments excellents ( Maintenant c'est sans ironie que je parle )

:fleche: Richards Desjardins

:fleche: Plume Latraverse

:fleche: Mononc' Serge

:fleche: Harmonium

:fleche: Octobre


Au niveau des humoristes de grands comiques :


:fleche: Yvon Deschamps

:fleche: Marc Favreau ( Sol )

:fleche: Claude Meunier


D'excellents films québécois aussi :


:fleche: Les bons débarras

:fleche: Le déclin de l'empire Américain

:fleche: Le violon rouge

:fleche: C.R.A.Z.Y


Enfin et dans tant d'autres domaines. Enfin j'arrête ici car ce n'est pas le but de « défendre » mon coin de pays, mais franchement il y a des trucs très québécois et très excellents aussi ;) ( Je ne veux pas faire de l'ombre sur ce qui provient des USA aussi ;) il y a d'excellents trucs américains aussi ça va de soi )

Enfin bref j'ai terminé ce message sérieux. Continuons dans la rigolade. En fait faites ce que vous voulez ! :bravo: