Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matrox Extio F1400
Photos
1/1
Matrox Extio F1400

Carte graphique de la marque Matrox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Matrox Extio F1400

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 3 085 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Matrox Extio F1400
Matrox présente l'Extio F1400, une interface graphique externe permettant de connecter clavier, souris, audio, périphériques USB et jusqu'à 4 moniteurs... à 250 mètres de l'unité centrale !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca remplace la carte graphique presente dans le PC :?: ca fait le pont entre la carte graphique principale? je comprends pas tres bien :(((
ah ouais d'accord ça y est, ya une carte PCI ou PCIe a mettre dans le PC pour pouvoir connecter la fibre optique au boitier matrox :idee:

mais imaginez votre PC, super si votre interface audio est usb, si elle est firewire... là ca pose un probleme, l'interface doit etre pres du PC et donc c'est les câbles audio qui seront kilometriques non ? :|
12
Bah j'espère que Matrox va vite se rendre compte qu'ils ne peuvent pas faire l'impasse sur le Firewire à terme... sauf si le produit est vendu 20000€ et qu'il n'est destiné aux entreprises pour les serveurs (qui se foutent du Firewire) mais ça serait tourner le dos à un gros marché de personne à la recherche du silence et Dieu sait qu'il est de plus en plus gros.

Sinon il me semble que le Firewire 800 permet des câbles très très long, je ne me souviens plus du chiffre je vais regarder... ça pourrait être une alternative.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
14

Citation : Erosion: c'est pas maxtor, mais matrox....


Au temps pour moi :mrg: et puis c'est Erozion avec un Z :ptdr: (chacun mon tour)

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

15
Flag
16
[mode stroumpf à lunette]

Citation : au temps pour moi

:non:

ça s'écrit autant pour moi (sinon ça ne veut rien dire...
[/mode stroumpf à lunette]

a moins que ce ne soit fait sciemment comme erozion :diable:

ok, je :fleche:
neoclash <- c'est très surfait ...
17
18

Hors sujet : en fait ca s'ecrit bien "au temps pour moi", j'ai découvert ca il y a peu, j'ai meme envoyé un mail à l'académie francaise pour vérifier tellement ca m'étonnait.

19

Citation : au temps pour moi


:?!: Je peux toujours demander au parents de ma copine, tous 2 profs de français. Moi ça m'étonne aussi!
20

Citation : Cette expression (dont la date ou le lieu d’origine sont inconnus) est issue du langage militaire dans lequel « au temps » est dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début. Elle a probablement glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question.
Cette origine peu connue (ou plus ou moins oubliée) est probablement à l’origine de l'utilisation (sémantiquement ou étymologiquement injustifiée) de plus en plus fréquente de « autant pour moi » à sa place.



Et ouais normalement c'est "au temps pour moi" mais ca c'est deformé au cour du temps

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.