Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matrox Extio F1400
Photos
1/1
Matrox Extio F1400

Carte graphique de la marque Matrox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Matrox Extio F1400

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 3 082 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Matrox Extio F1400
Matrox présente l'Extio F1400, une interface graphique externe permettant de connecter clavier, souris, audio, périphériques USB et jusqu'à 4 moniteurs... à 250 mètres de l'unité centrale !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca c'est une idée qui est originale, et vachement utile !!!

Reste a savoir le prix de cette bête ... connaissant Matrox, ca va faire mal au porte feuille .... mais bon on peut peut-être espérer une version "allégé" (style que 2 écrans) à un prix raisonnable.
3
Yes :bravo: de la balle je dis moi. Encore un truc qui va nous ruiner le porte feuille! M'enfin ça peut quand même être vachement utile :mrg:
4
Enfin le produit que j'attendais depuis longtemps !!

Enfin... j'imaginais plus un truc sans fil mais bon ça sera certainement pour dans 10 ans :) ! Par contre l'absence du Firewire craint, j'espère qu'il y aura vite une autre version car sinon y'a peut d'intérêt pour toutes les personnes qui comme moi ont une carte son en Firewire :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Plus d'info ici mais en anglais :

http://www.industrial-embedded.com/news/db/?2028

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Par contre est-ce que le boitier gère le boot/reset/extinction du PC ?
Parce que dans l'absolu avec un tel produit le fous mon PC au garage et je ne garde que l'écran, le clavier et les périphériques sur mon bureau :aime: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Dlabal :mdr:
8
Y'a qu'a faire un cluster de 500 PC dans le garage :mrg:
9
J'en ai pas rêvé, mais Maxtor l'a fait... :mrg: De la balle cette idée

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

10
C'est quand même très orienté pro dans la press release officielle... donc j'ai un peu peur pour le prix :( !

Cepedant sur ce lien on peut voir que c'est plus avantageux financièrement que certaines autres solutions :
https://www.matrox.com/mga/workstation/3dws/products/extio/rgu_technology.cfm#other

Bon reste à attendre et à croiser les doigts pour que ça reste abordable par nous tous :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...