Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probléme BCD 3000

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 9 284 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Probléme BCD 3000
Salut je vient d' acheté une BCD 3000 et le probléme c que la music ce coupe 2 seconde et redémarre et recoupe ect....... QUE FAIRE :furieux:
elle et branché sur mon pc portable ( aspire 9410z) sous win. VISTA.
pouvez me donné des explications sur la config.
et si quelqu'un peut me dire comment configuré VIRTUAL DJ pour que la BCD la reconnaise
Afficher le sujet de la discussion
31
Il te faut configurer les préférences de traktor. Me contacter au 06 22 35 04 60 pour une aide en ligne (gratuite)
Il y a 2 défaut mageurs pour taraktor :
1) son saccadé dés l'utilisation,
2) son qui se sature après 1 à 2 heures d'utlilisation.
Le problème est qu'il faut une longue explication dans chacun de ces 2 cas.
Et bien sur, Native Instrument n'a pas les réponses, moi si!
Il fraudra que je monte 2 dossiers différents pour cela. Dans l'urgence, tél-moi.
Pierrot
32
Slt a tous,je tourne avec vdj et bcd 2000
attention vdj version 5.0.7 trial
configuration midi bdj ;tous les bouton reagisse bien, préecoute nickel, pas de gresillement,pas de latence
pour plus d'info laisser moi tel sur ririscorp@hotmail.fr pour contact
33
Assurez-vous que votre système d'exploitation ou que votre ordinateur soit clean parce que ce genre de problème est généralement dû un OS trop surchargé et qui swap constemment ou des barettes mémoires qui fonctionnement à des fréquences inadéquats... ou qui ne fonctionnent plus correctement :!:

Et vive la défragmentation des disques :clin:
34
Bonjour !

J'ai aussi un problème avec mon bcd-3000. Je fonctionne sur macbook pro avec Traktor LE

Tout allait bien et du jour au lendemain , la console n'a plus reagit avec traktor LE. du coup elle ne me sert plus vraiment . Etant donné que je ne suis pas une lumiere en informatique j'aimerais de l'aide svp =) merci d'avance :bravo: