Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 08:52:00BCD3000 + os X snow leopard + traktor LE = crash
Bonjour à tous.
MacBook pro 15" + Os X snow leopard 10.6.0 + Traktor LE (m.à.j) 3.3.2.010 + BCD3000
Ceci est un avertissement, avis aux futurs acheteurs !
Traktor LE plante avec Mac OsX snow. C'est un fait reconnu par native instrument et Behringer .
Lors de l'ajout de pistes sur les decks (environ 4 à 6e piste) Traktor quitte inopinement !!!
Le Support technique de Native Instrument m'a "gentiment" dit d'aller voir chez Behringer car le Traktor LE est fourni avec la BCD3000. Chez Behringer, le support Technique m'a répondu ceci :
"Upon further review of this incident it appears that Traklor LE Behringer Edition will not work 10.6 snow leopard.
Kind regards Ben O."
et c'est tout. Le status de la question est passé à "résolu" sur le forum technique .
À la question "quel(s) autre(s) logiciel(s) , gratuit si possible, pour mixer avec la BCD3000, à part TRAKTOR ?" j'ai eu droit à çà :
"The Traktor Pro edition is supported by OSX 10.6. I am not sure what other mixing software is supported.
We hope that we have been able to help you with this information.
Best regards, Gene L. "
J'ai comme l'impression qu'il ya du foutage de gueule...
Alors si qqun sait 1) comment faire tourner Traktor LE sans plantage sur Snow Leopard. 2) Quels logiciels (gratos si possib) pour mixer avec la BCD3000.