Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet question(s) sur le routage avec cette carte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 587 vues
  • 3 followers
1 question(s) sur le routage avec cette carte

Bonjour à tous,

Voila,j'ai réssament fait l'aquisition de l'audio8dj avec Traktor scratch pro,

Au niveau du soft traktor et les timecode vinyl tout roule.

Cependant, j'ai décidé de revoir complétement ma config MAO pour simplifier le tout,

J'ai donc virer ma table de mixage LEM DM82 et ma carte son dmx6fire usb (Terratec) pour faire des test.

Il me reste donc:

Pc/ampli+speacker Bose/table de mix dj Vestax/platines MK2/rack KORG/Controleur midi M-audio Axiom 61 et bien sur la Audio 8 DJ

Au niveau soft j'utilise: Cubase SX 3.x/Reason 5/Cool Edit Pro 2.1/Recycle 2.x et Traktor.

Pour l instant ca fonctionne bien avec le midi dans cubase, mais impossible d'enrengistrer avec Cool Edit Pro, j'ai l'imression qu'il ne repère aucune entrée son, on dirai que mes softs ne prene pas en consideration les branchement en IN de l' Audio 8 DJ.

Es ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre le system de routage sur les entréé 5/6 et 7/8

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Meilleures salutations

 

 

 

 

 

 

 

 

Djay

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 11:37:50 ]

2

re.bonjour,

Je m'auto répond, j'ai en partie régler mon problème, il suffisait de brancher le line In de l'audio dj 8 sur le OUT record de ma table de mix,

Mais je n'arrive toujours pas à brancher mon rack synthé dans le in7/8 pas de son! Je suis obligé de prendre une piste sur ma table de mix pour que ca fonctionne, quelqu un a une idée?

Djay

3

Salut,
L'impression que j'ai de ton problème c'est simplement que tu n'a pas indiqué à ton soft que ces entrées existaient. Donc va voir dans les préférences, il y a surment un onglet où tu indique quelles entrées sont actives et inactives.

See ya

4
Puis en fait utiliser cette carte son commme une carte dont toutes les entréees sorties sont indépendantes lesunes de autres?je m'explique:
Les 4 stéroé line out vont servir à sortir le son des 4 decks de Traktor, pads de control vynil ou CD, j'utilise uniquement un controleur.
Les line In stéréo (mais pas tous) me serviron à plusieurs choses:
1 stéréo In utiliser pour acquisition enregistement dans SounfForge (sampling ou enregistrer mon mix en sortie de Table Mixage)
2 stéréo linIn e pour accueillir mon départ d'effet en provenance de la table de mixage , pour envoyer cela dans Ableton Live

1 autre stéréo in pour recueilir en sortie de table mon mix et l'envoyer vers Traktor pour les Broadcasting live.
Je pense que oui mais j'aireamis une confirmation et je sais déjà que si cela est possible, ce sera sans utiliserles cables fournis, plutot dédiés au système de Vynil/Cd control.
Merci d'avance pour vos réponses