Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet En vente le 1° avril 2009

• 42 réponses
  • 4 participants
  • 2 088 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion En vente le 1° avril 2009
Je lance le forum, je l'ai réservé, vivement mercredi et je manquerais pas de laisser un premier avis (très positif j'espère) !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

Afficher le sujet de la discussion
11
Et tu vas l'utiliser avec quoi comme matos?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

12
En attendant 2 cdj1000mk3, (dont je n'ai pas pu me separer !) et quand j'aurais le budget, 2 platines vinyl

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

13
Perso j'utilise traktor pro avec les 4 platines et en MIDI donc traktor duo c'est pas pour moi mais ça va faire de la concurrence a beaucoup d'autre soft. avec les effets intégrés et le MIDI. Le seul regret c'est que l'on peut pas enregistrer ces mix...
14
Et sur tracktor Scratch Duo, on peut toujours pas enregistrer ses mixs?

15
Ben non alors que sur traktor pro si...
16
Voilà le maximum de détails que j'ai pu voir:

Citation : Le Scratch à la portée de tous
Pour tous les DJ souhaitant contrôler leurs titres numériques via des CD ou des vinyles, TRAKTOR SCRATCH DUO est la solution offrant une intégration logiciel et matériel complète. TRAKTOR SCRATCH DUO intègre le logiciel TRAKTOR DUO basé sur TRAKTOR PRO, l'interface professionnelle AUDIO 4DJ, un contrôle ultra précis grâce aux vinyles et aux CD ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités précieuses pour un mix parfait.

DUO
Le logiciel TRAKTOR DUO inclut offre deux platines, une interface graphique intuitive avec l'affichage des illustrations et une qualité sonore sans pareil. Les fonctions de bouclage multiple et de mémorisation de points de cue avancées ainsi que les trois effets synchronisées au tempo, permettent de gérer des mix professionnel. Résultat des années de recherches et de développement, TRAKTOR DUO combine un potentiel créatif sans précédent, une utilisation facile et une stabilité à toute épreuve.

Fab 4
TRAKTOR SCRATCH DUO est fourni avec l'interface auto alimentée AUDIO 4 DJ, spécialement conçu pour le mixage à deux platines. Cette interface basse latence en 24 bit/96 kHz, bénéficie des même convertisseurs Cirrus Logic® que son aînée l'AUDIO 8 DJ. Quatre entrées et quatre sortie à haut gain (9,7 dBu) garantissent une connexion simple avec les platines et la mixette DJ.

Morceaux numériques, contrôle analogique.
TRAKTOR SCRATCH DUO garantis la fusion parfaite entre Djing numérique et analogique. Le signal de contrôle haute résolution à 2 kHz gravé sur les vinyles et les CD, offre une définition deux fois supérieur à la concurrence. Cette réponse inégalée signifie que tous les mouvements et spécialement les mouvements lents, les backspins et même les arrêts moteurs sont parfaitement rendus. Une attention extrême est portée sur le pressage des vinyles hautes qualité de 120g afin d'offrir la sensation que vos morceaux numériques sont vraiment gravés dans le sillon du vinyle.

Mise en place simple
TRAKTOR SCRATCH DUO est conçu pour une installation simple. Une paire de câble multipaire spécifique est fourni avec le système. En quelques instant l'interface AUDIO 4 DJ peut être connectée aux platines CD/vinyles et à la table de mixage. Le logiciel TRAKTOR DUO peut également fonctionner en interne sans platines CD ou vinyles

17
Simplicité et stabilité apparement...

C'est vrai que ça fait un peu chier si on ne peux pas enregistrer, mais sur Pro ça reste aussi stable et aussi fluide, quand tu enregistres ? Les chargements de titres sont aussi rapides ?

18

Citation : mais sur Pro ça reste aussi stable et aussi fluide, quand tu enregistres ? Les chargements de titres sont aussi rapide

oui ça reste stable et heureusement!!! c'est pas grand chose pour un logiciel d'enregistrer une piste audio en temps reel.

pour le duo tu ourra faire comme les utilisateurs de scratch live. faire tourner audacity derrière traktor.
19
Je pensais surtout au disque dur, d'un coté il envoie 2 titres, de l'autre il enregistre... :|
Mais bon si ça va avec Audacity en parralèlle c'est cool

20
Oui c'est sur.
surtout que moi je possede cubase.