Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet En vente le 1° avril 2009

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 2 082 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion En vente le 1° avril 2009
Je lance le forum, je l'ai réservé, vivement mercredi et je manquerais pas de laisser un premier avis (très positif j'espère) !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

2

Hors sujet : finalement tu a choisi un système de mix numerique :clin:

3
J'étais parti sur Serato, mais bon ne faisant pas de scratch et vu le prix, celui ci me conviendra peut-être plus

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

4
C'est quoi son prix?
En tout cas ca doit etre pas mal :bravo:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

5
Apparement de 349 à 399 euros, je l'ai reservé en boutique chez moi, le vendeur m'a affirmé de ne pas hésiter une seconde entre celui ci et Mixvibes.
Bon ça reste l'avis d'un vendeur, mais j'ai assez galeré avec Mixvibes y a 2-3 ans.

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

6
Etant moi-meme vendeur, je dirais que nous ne racontons pas tous que des conneries :D:
Demain je vais voir si mon collegue en a deja entendu parler.
Il me tente bien en tout cas...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7

Citation : Etant moi-meme vendeur, je dirais que nous ne racontons pas tous que des conneries


Ah je ne me permetrais pas de dire ça, mais vous pouvez influencer sur la vente d'un produit plutôt qu'un autre, ce qui ne veut pas dire que vous n'y connaissez rien au produit, au contraire !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

8
C'est sur que la carte son à l'aire d'excellent qualité. le soft doit être un traktor "bridé". Si ça marche comme traktor pro pas de soucis à ce faire.
9
Personnelement, je n'ai jamais testé tracktor mais j'en ai eu que de bons echos.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

10
En tout cas il a l'air simple, pas de table de mix virtuel qui sert a rien, etc...les vinyls sont de meilleur qualité, et passent à une meilleure fréquence apparement.

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français