Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet pc portable avec traktor scratch duo

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 7 079 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion pc portable avec traktor scratch duo


bonjour a tous

voila hésite entre deux pc portable pour traktor scratch duo

pour une utilisation en vynil time codé scratch es mix musique electro

je sais bien q un mac serai netement mieux mais bon c est le budget de toute mon installe donc j ai deux pc en vu

Sony VPC-EB1E1E/WI ou Asus U80V-WX016V  voila merci de vos réponse alohaicon_smile.gif   ps si je me suis planter d endroit n hésiter pas

Afficher le sujet de la discussion
11

Si le systeme est sain, et toute la chaine des composants de qualite (ce dont je doute fortement chez HP) ca devrait passer (bien que je boosterais la RAM, 2GB c'est deja juste pour de la bureautique de nos jours, alors pour du timecode).

12
La RAM n'est pas toujours en cause, sur mon fixe avec 1giga ca passe (P4 3ghz)
13

C'est une question d'ensemble, un P4 3GHz sous XP avec 1GB de ram ca passe, un laptop sous Seven avec 2GB c'est vachement plus juste (Seven reste beaucoup plus gourmand que XP meme s'il est mieux optimise que Vista).

14

et mon laptop sous xp?ca passe? icon_neutral.gif.j'aimerai prendre un macbook mais trop cher!

15

Sur le papier ca passe, apres en pratique, on peut rien garantir sur des PCs grand public. Parce que ca depend pas uniquement de la frequence du processeur ou de la quantite de ram. Si ton cache processeur est ridicule ou ton disque dur peu performant, ca aura des repercussions sur les performances de ton logiciel timecode. Pour info y a 2 ans, j'ai jamais eu aucun souci avec Traktor Pro et une Audio 4 sur un Acer Core Duo 1.66GHz et 1GB RAM sous XP. Ca veut pas dire que ca marchera pour toi ou que ca ne marchera pas. C'est pas pour rien que les mac sont predominants dans ce domaine, on sait depuis 20 ans que ca marche. Les PCs c'est un peu la roulette russe a chaque fois...

Donc voila, je peux pas te dire fonce ou change de machine. A la limite l'ideal serait d'avoir quelqu'un qui a exactement la meme machine que toi et qui utilise TSP. Ou bien que tu trouves quelqu'un dans ton entourage (ou un shop) qui a TSP et que tu puisses tester sur ta becane.

16

un macbook (le blanc) a 990 eur passe largement pour traktor,en plus on peut y mettre 4giga de ram,et un nouveau disque dure en 7200 en 16mo de cache...perso ai bossé sur un asus P4 3.2 avec 1 giga de ram sous finalscratch,jamais eu de souci,pareil depuis 5 ans ai un macbook Core 2 duo 2,avec 4giga de ram çà roule parfait....un mac va durer dans le temps,pas un 'pc windows'....

Maintenant un asus en 13" avec un I5 et 4giga de ram peut le faire aussi....

17

Je suis sur un autre pc à vendre: asus z99series  2core t5250 2gb de ram disque dur de 300g. esque c'est mieux que le précédent HP pour tournée sur traktor?

18
Déjà asus et une marque de qualité puisqu'il sont constructeurs de leur cartes mère et carte graphique...tout comme msi.a l'inverse de acer,hp,Toshiba,ect...donc Ca tourne bien.faut juste faire attention a la ram...4giga mini sur seven..
19

4 go mini ??? Tu y va fort là, un pote à moi a 2go sur son ordi portable et ça passe nickel avec pas mal de soft y compris le tracteur !

En plus 4Go ça impose d'être en 64bit, ce qui n'est pas forcément le cas...

Et puis dire 4go c'est assez subjectif, car 2go @1600mhz bouffe 4go @533mhz .....

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

20

en fait pour le 64 bt faut 8 giga sous seven....et traktor scratch pro preconise 2giga,donc vu que seven en bouffe autant....mais bon çà fait juste 5 ans que boss avec native,je n'y connais rien...apres sur serato c'est moin c'est clair.mais vu le prix d'un bon pc et qu'il sont tous ''normalement' avec 4 giga faut pas ce priver.