Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet pc portable avec traktor scratch duo

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 7 137 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion pc portable avec traktor scratch duo


bonjour a tous

voila hésite entre deux pc portable pour traktor scratch duo

pour une utilisation en vynil time codé scratch es mix musique electro

je sais bien q un mac serai netement mieux mais bon c est le budget de toute mon installe donc j ai deux pc en vu

Sony VPC-EB1E1E/WI ou Asus U80V-WX016V  voila merci de vos réponse alohaicon_smile.gif   ps si je me suis planter d endroit n hésiter pas

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

mais bon çà fait juste 5 ans que boss avec native,je n'y connais rien.

Auto-flagelle toi écoutes ...

Concernant le 64bits, ils utilise de 4 à xxGo de ram, donc 8 ça marche tout, comme 4, ou 6 ou 12 ...

En dessous un système en 64bits ne sert à rien, et de 1 à 3go un système en 32bits suffit.

Et non windows 7 bouffe pas 2go en activité, mais il est situé sous la barre des 1go, il bouffe dans les 700mo

contrairement à vista qui était dans les 1,2 go...

Et aller pas me dire, t'es "pro" windows blabla, non j'ai un macbook pro et je suis sous OSX 10.6.6

Cela dit, ça me fait doucement rire, de voir des système se faire plus ou moins tailler pour pas grand chose....

Et concernant la quantité de ram, je reste ferme sur le fait que suivant la fréquence à la quelle elle tourne ça ne veut plus ou moins rien dire !

si tu as 2go de ram @1333mhz ça tourne quand même mieux que 4go @533mhz non ???

2x1333= 2666  ,   4x533= 2132 !!!!!!

Donc 2 go de ram qui tourne à une fréquence de 1333mhz est l'équivalent de 5go qui tournent à 533mhz

même si 5 Go en pratique c'est pas possible...

Tout ça pour dire, que les chiffres ce ne sont que des chiffres et on leur fait dire ce qu'on veut !

Comme un moteur de 1000cm3 peut faire 60cv et un autre de 1000cm3 peut en faire 190cv !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

22

tu dois avoir raison.....moi les chiffre je regarde pas,je test....et un pc n'est pas un mac..ai un pc de bureau avec 2 giga de ram en 1066,core de duo de 2,33,sous vista qui tourne tres bien,ben desolé mais traktor en timecode çà rame,en full avec mashine et le kontrol 1 branché...

a oui tu va dire 'tu la mal configuré c'est pour çà.....'.....c'est un peut mon metier aussi...

bref le debat n'est pas là.a l'heure actuel un bon pc 'donc un asus' aura mini 4 giga de ram et surment en DDR3 de 1066 voir meme plus...donc bon....si c'est achter un pc pour qu'il soit obsolet dans 2 ans je vois pas l'interet.

mon macbook a 5 ans avec 4giga de ram et fait tourner traktor scratch mashine et live en meme temps...

sans parler de protools et logic avec lequel je boss sur des projets en nomade...qui monte a une dizaines de pistes en aiff et plug in...bon ok il chauffe a la limite mdr...

tous çà pour dire qu'un achat pc ou mac et un achat reflechis pour la duré.

sinon pour les bimbin qui font djsyncro avec virtual ou traktor faut prendre un acer a 400 eu c'est clair.

23

Citation :

jai un pc de bureau avec 2 giga de ram en 1066,core de duo de 2,33,sous vista qui tourne tres bien,ben desolé mais traktor en timecode çà rame,en full avec mashine et le kontrol 1 branché...

C'est justement là où un peu plus de ram peut être agréable, si tu branches plusieurs truc comme maschine le X1 etc, le tout pour gérer du point cue, fx etc

Mais de base traktor doit fonctionné.Après windows 7 est moins gourmand par rapport à vista, ça peut faire la différence...

Moi c'est pareil, j'suis content de mon mac, après par moment il a un peu mal sur certain programme

(a contrario avec une tour sous windows que j'ai eue, et qui n'a jamais bronché pour n'importe quel programme...)

Enfin, j'veux pas faire le débat mac/windows car ça a pas vraiment lieu et ça veut pas dire grand chose non plus.

j'suis content de ma machine comme j'ai pu l'être avant

Et oui, acheter un ordinateur est un achat réfléchi, quand au fait de faire du Djsynchro sur VDJ même pas besoin de dépenser 400€ il suffit de squatté l'ordinateur de famille !!! bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

24

Voilà j'ai pris mon pc donc c'est un pc neuf le asus x72f pentium p6100 4gm de ram et 500g de DD.on m'a dit que c'est largement bon pour traktor.

25
Pour traktor pro peut être,mais pour scratch pro Ca va être limite...bizard qu'il n'y ai pas de core 2 duo ou un i3 ou i5 dedans...
26

Mon pc X72 pentium p6100 est un duo 2 core.donc ca devrait allé enfin j'espere.

27

hello tout le monde je suis nouveau ici,

je ne suis pas un expert en informatique et je me permet de vous demander si cette config est bonne pour traktor pro

https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-EC4L1E-WI-17-3-LED-Blanc/a3408035/w-4

merci d'avance !

 

A+

28

ben écoute ca va trep bien mais attention avec les virus!! il va te servir aussi pour surfer sur le net?

29

oui je compte surfer sur le net avec,

penses tu que ca craint niveau sécurité ?

je compte installer avast ça devrai le faire non? icon_biggrin.gif

sinon moins cher il y a celui la :

https://www.darty.com/nav/achat/informatique/portable-portable/portable/sony_vaio_vpc-eb3e1e_w.html?ectrans=1

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 20:25:17 ]

30

ben ecoute c'es la meme config que moi. sauf que toi c'est sony(un assembleur) et moi asus(un constructeur). j'ai le asus x72.mais moi je m'en sert pas pour le net.et je l'ai payer 449e toi tu paye plus cher c'est juste pour le prestige de la marque.mais a toi de voir.les 2 sont identique.regarde sur rueducommerce.