Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet pc portable avec traktor scratch duo

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 7 137 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion pc portable avec traktor scratch duo


bonjour a tous

voila hésite entre deux pc portable pour traktor scratch duo

pour une utilisation en vynil time codé scratch es mix musique electro

je sais bien q un mac serai netement mieux mais bon c est le budget de toute mon installe donc j ai deux pc en vu

Sony VPC-EB1E1E/WI ou Asus U80V-WX016V  voila merci de vos réponse alohaicon_smile.gif   ps si je me suis planter d endroit n hésiter pas

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

mais bon çà fait juste 5 ans que boss avec native,je n'y connais rien.

Auto-flagelle toi écoutes ...

Concernant le 64bits, ils utilise de 4 à xxGo de ram, donc 8 ça marche tout, comme 4, ou 6 ou 12 ...

En dessous un système en 64bits ne sert à rien, et de 1 à 3go un système en 32bits suffit.

Et non windows 7 bouffe pas 2go en activité, mais il est situé sous la barre des 1go, il bouffe dans les 700mo

contrairement à vista qui était dans les 1,2 go...

Et aller pas me dire, t'es "pro" windows blabla, non j'ai un macbook pro et je suis sous OSX 10.6.6

Cela dit, ça me fait doucement rire, de voir des système se faire plus ou moins tailler pour pas grand chose....

Et concernant la quantité de ram, je reste ferme sur le fait que suivant la fréquence à la quelle elle tourne ça ne veut plus ou moins rien dire !

si tu as 2go de ram @1333mhz ça tourne quand même mieux que 4go @533mhz non ???

2x1333= 2666  ,   4x533= 2132 !!!!!!

Donc 2 go de ram qui tourne à une fréquence de 1333mhz est l'équivalent de 5go qui tournent à 533mhz

même si 5 Go en pratique c'est pas possible...