Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet pc portable avec traktor scratch duo

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 7 077 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion pc portable avec traktor scratch duo


bonjour a tous

voila hésite entre deux pc portable pour traktor scratch duo

pour une utilisation en vynil time codé scratch es mix musique electro

je sais bien q un mac serai netement mieux mais bon c est le budget de toute mon installe donc j ai deux pc en vu

Sony VPC-EB1E1E/WI ou Asus U80V-WX016V  voila merci de vos réponse alohaicon_smile.gif   ps si je me suis planter d endroit n hésiter pas

2

Citation :

 

SYSTEM REQUIREMENTS

Windows® XP (SP3, 32 bit) or Windows Vista® (SP1, 32/64 bit) or Windows® 7 (32/64 bit), Pentium® IV or Athlon 1.4 GHz (SSE1), 1 GB RAM

Mac OS® X 10.5/10.6, Intel®Core (TM) Duo 1.66 GHz, 1 GB RAM
100 MB free disk space required (minimum), DVD drive

Source

3

Le sony a l'air mieux car l'écran est plus grand et le processeur est plus performant. Par contre le disque dur est plus petit mais je crois qu'avec 320go tu as largement assez pour utiliser traktor.

Vu que tu utilise un PC je te conseil de le dédier exclusivement au mix et essaie d'aller un minimum sur internet (juste pour les mises à jour et enregistrment de produit car Windows est trop vulnérable par rapport au virus).

http://soundcloud.com/coma-nastydowze

 

4

Une chose, sur PC il y a beaucoup d'arguments de vente (super HD, double coeur, etc...) souvent pas besoin de tout ça, renseigne toi sur la mémoire cache processeur, j'avais un Toshiba récent, double coeur etc... et j'avais des sauts de lecture, la cause: pas assez de mémoire cache, prends au minimum 3MO, c'est un conseil !

Ton PC vas utiliser un logiciel spécifique qui fait de la lecture instantanée et doit être réactif, ce n'est pas de la vidéo ou du multimédia...soit prudent

(En 15 ans sur PC j'ai résolu tout mes petits soucis en prenant un MAC et j'ai fais le bon choix...)

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 13:23:15 ]

5

Moi je te conseille le Sony ! core i3 ça marche du tonerre ! ddr3 à 1066 mhz ...

Citation de RIP54000 :

"En 15 ans sur PC [...] en prenant un MAC"

T'es toujours sur un PC, mais plus sous windows !

PC = mac, windows, linux ...

Et oui il y'a toujours un gros amalgame avec le mot "PC"

C'est certain qu'un mac serait mieux, mais maintenant beaucoup de windows sont distribué en 64 bit, avec une bonne quantité de mémoire (pas toujours de bonne qualité...)

de meilleur processeur, et ainsi de suite.

en parlant de cache, celle du disque dur est très important ainsi que sa vitesse de rotation !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6

Oui tout à fait,

mais c'est pas non plus la même qualité d'assemblage, etc... et y a pas 50000 sortes de MAC donc le choix est rapide (portable ou fixe point barre et ça marche) Enfin moi je m'y retrouve

7

c'est clair que peu de marque font des montage logique et soucieux d'une bonne qualité, un ensemble quoi !

Le directeur d'HP a fait quelque sympatoche déclaration concernant ses produits, au moins il à le mérite de l'avouer ! ( en gros c'est pas fait pour vivre dans la durée...)

mais les marques comme Acer, packardbell, toshiba, etc c'est la même chose.

pour un PC portable sous windows de toute manière le meilleur choix reste Sony !

Mac leurs plus, c'est : un trèès bon système ! car depuis qu'il sous sous intel, on retrouve les même pièces d'un PC mac à un PC windows.

et puis osx leopard, c'est top, mais ça plante quand même !

En gros avec le Sony que tu nous montre là, tu as la configuration d'un macbook pro mais sous windows seven en 64 bit.

ça devrait être un bon outil de travail ! Après à toi d'y faire attention, de ne pas installer tout plein de saloperie ... ! d'ailleur si tu peux ne pas le connecter à internet c'est pas un mal.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8

Bonjour voici ma config pc , et je voulais savoir si traktor pro scratch allez bien tourné s'il vous plait:

pc:HP pavilion dv6000 voilà le lien du produit.

http://www.commentcamarche.net/guide/1103820-hp-pavilion-dv6820ea.

Donc je serait sur cd timecodé avec 2 platines dns3700.

Je dois faire mon achat demain.Merci.et apres achat du x1 traktor

9

Sur la papier ca a l'air bon, dans la pratique je suis moins confiant. HP, avec 2GB de ram et vista, et encore en plus un processeur AMD, c'est un peu chercher les problemes... Et concernant TSP je sais pas ou tu vas le trouver demain il est juste un peu en rupture de stock partout (TSP2 arrive en avril par contre).

10

Il est sous windows 7.et traktor ca sera peut-etre d'occasion.vista je desteste. et sinon ca sera un pc dédier que pour traktor. A votre avis?si je coupe l'antivirus etc... les truc qui servent à rien car j'irais pas sur le net.et j'aurai un disque dur externe surement.