FS 2 et les coupures !
- 24 réponses
- 5 participants
- 1 945 vues
- 5 followers

andrewoliero

Encore une chose , kel sont lé évolution possible a FS2 ? Kel amélioration ? kel nouvel version ??? Si sa existe o moin ??? San pour autan dépensé dé fortune !
Mercii a tous !

Dae2l

Tu as quoi comme pc ?
Est ce que tu as brancher l'alim du FS2 ?
As tu correctement réglé le FS2 Suivant ton pc ?
As tu les derniers drivers Asio ?
A+
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Dae2l

De quand date ton FS ?
Cherche sur google ASIO4ALL
Citation : Pour ton information, les plantages de ce type ne sont pas due à Final Scratch et surtout pas au Scratch Amp mais plutôt à la connection Firewire de ton PC.
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

andrewoliero

andrewoliero

TRAKTOR FS 2.0.2
supports OGG Vorbis file format
Caching speeds up loading time of long playlists
Improved iTunes Support
Improved iPod Music Partition Support
Faster initial collection loading time
New timecode option: "Ignore Position on Needle Drop" allows you to combine needle dropping with the stability of relative timecode readout.
New timecode slider: "Position Tracking". When set to "CD", reduces cueing latency. When set to "Vinyl", improves timecode stability under difficult circumstances by compensating disturbances.
Improved timecode tracking if L/R channels are not equally loud
Je doi mettre sa aussi ???

andrewoliero

J ai un PC AMD Athlon XP 1700+ 1.47ghz , 512 Mo de RAM
Que j essaie a nouveau de t expliqué : j utilise donc FS2 avec des CDJ 1000mk2 , et il m arrive que parfoi en plein set que tous s arrete subitement a l écran et que le voyant de détection du boitier se mé en rouge !!!
Je suis obligé de deconnecté , le scratch amp , et de redémaré le PC !!! Donc je ne l utilise pas , j ai peur d avoir des blanc en soirée !!!
Pourtant tous est bien réglé en mon cd 22 min (ou je sai plus exactement ) Le signal du time code bien réglé !!!
Par contre qu est ce que la LATENCE ??? Comment Réglé sa ???
D ou vien donc mon PROBLEME !!???
Toi quan tu l utilise tu n a pas de probleme ???
MErci de vos réponses a tous !!!

pouranat

il doit y avoir des options de reglages de final scratch ... je ne le connais pas personellemnt

Dae2l

Une latence de 10ms laissera 10ms au pc pour effectuer les calculs qu'il a à faire puis laisser sortir le son.
Tu comprend déjà que ce réglage est trés important car si ta config est pas suffisement puissante et que tu met un temps de latence trop bas

Tiens nous au courant.

Binooze

andrewoliero

andrewoliero

pouranat

Dae2l

Dae2l

andrewoliero

Les signaux doivent bien etre a l intérieur du cercle sa c ok ...

zham

Même si ça ne règle pas ton problème sous FS2, ton PC aura une nouvelle jeunesse sous d'autres logiciels donc t'auras rien perdu.

Binooze

andrewoliero

Et j ai entendu une rumeur disan ke FS2 ne marché pas sous Windows Vista c vrai !?

zham

Dae2l

Je ne sais si c'est vraiment sa

Donc faites la mise à jour des drivers firewire et vous verez bien

http://support.microsoft.com/kb/885222/en-us

andrewoliero

AMD Athlon 64 processor 3000+ 1.81Ghz 512 Mo de ram ( Sous xp )
Sa peu n etre que mieu je pense , non ???
Je vien de lui posé une question , cela veu dire quoi de formaté le PC et de le remettre sous XP ; NTFS ??? ( FORMATE SA C OK lol )

Dae2l

Il me semble que NTFS permet la gestion de plus gros fichier.
Et aussi qu'il est mieux adapté à Windows XP
Avis aux experts pour mieux répondre à ce sujet.

pouranat

andrewoliero

Mé n enpeche c un putain de produit , presque plus besoin de faire des CDs !!! Enorme !

andrewoliero

- < Liste des sujets
- Charte