Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet FS 2 et les coupures !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 869 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FS 2 et les coupures !
Bonjour a tous ! Voila j ai un probleme j ai FS2 depui kelke moi , et je ne comprend pas pourquoi il arrive en plein cour de mix que le logiciel plante complétement ???? Sa me rend fou !!! Du cou j n ose pas l utilisé ... 700euro mi ou j pense ... Pouvez vous m aidez ???

Encore une chose , kel sont lé évolution possible a FS2 ? Kel amélioration ? kel nouvel version ??? Si sa existe o moin ??? San pour autan dépensé dé fortune !

Mercii a tous !
2
Salut,

Tu as quoi comme pc ?

Est ce que tu as brancher l'alim du FS2 ?

As tu correctement réglé le FS2 Suivant ton pc ?

As tu les derniers drivers Asio ?

A+

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

3
Ce que je veux dire c'est est-ce que tu as mis à jour.

De quand date ton FS ?

Cherche sur google ASIO4ALL

Citation : Pour ton information, les plantages de ce type ne sont pas due à Final Scratch et surtout pas au Scratch Amp mais plutôt à la connection Firewire de ton PC.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

4
J ai Ht FS2 en début d année ! Donc ??? C KOI ASIO4ALL ??? sa fera plu sauté mon FS2???
5
J vien de trouvé une autre mise a jour sur native concernan le logiciel





TRAKTOR FS 2.0.2

supports OGG Vorbis file format

Caching speeds up loading time of long playlists

Improved iTunes Support

Improved iPod Music Partition Support

Faster initial collection loading time

New timecode option: "Ignore Position on Needle Drop" allows you to combine needle dropping with the stability of relative timecode readout.

New timecode slider: "Position Tracking". When set to "CD", reduces cueing latency. When set to "Vinyl", improves timecode stability under difficult circumstances by compensating disturbances.

Improved timecode tracking if L/R channels are not equally loud

Je doi mettre sa aussi ???
6
Voila MA configuration exact :


J ai un PC AMD Athlon XP 1700+ 1.47ghz , 512 Mo de RAM
Que j essaie a nouveau de t expliqué : j utilise donc FS2 avec des CDJ 1000mk2 , et il m arrive que parfoi en plein set que tous s arrete subitement a l écran et que le voyant de détection du boitier se mé en rouge !!!

Je suis obligé de deconnecté , le scratch amp , et de redémaré le PC !!! Donc je ne l utilise pas , j ai peur d avoir des blanc en soirée !!!

Pourtant tous est bien réglé en mon cd 22 min (ou je sai plus exactement ) Le signal du time code bien réglé !!!

Par contre qu est ce que la LATENCE ??? Comment Réglé sa ???

D ou vien donc mon PROBLEME !!???

Toi quan tu l utilise tu n a pas de probleme ???

MErci de vos réponses a tous !!!
7
La latence c est le tps de reponse entre ce que tu vas faire sur tes platines et le moment ou ca va etre exécuté sur le pc ...
il doit y avoir des options de reglages de final scratch ... je ne le connais pas personellemnt
8
Oui, la latence est le temps que tu laisses au PC pour faire ce que tu lui dit de faire (par ex. : Scratch) et la sortie du son. :?: :???: :bravo:

Une latence de 10ms laissera 10ms au pc pour effectuer les calculs qu'il a à faire puis laisser sortir le son.

Tu comprend déjà que ce réglage est trés important car si ta config est pas suffisement puissante et que tu met un temps de latence trop bas :non: , ton pc n'aura pas le temps de faire les calculs nécessaires et tu auras soit des coupures, soit un plantage, soit un son en rumble ect ect.

:idee: Un conseil, sous FS, essaie de Mettre la latence au maximum, avec CPU slow puis décend petit à petit. Biensure entre chaque changement, test pendant un bon moment pour voir ce que cela donne.

Tiens nous au courant. :clin:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

9
Perso je ne sais pas pourquoi tu as acheter fs2 si tu a des cdj 1000 mk2. jai installer fs2 sur des cdj 800 pour essayer et sur platine cd le fs2 fonctionne moin bien ke sur vinyl (il a avant tout etait concu pour ca). mon ordi forcer plus kan je lai utiliser avec cette configuration. ensuite ton ordi est peut etre un pe leger nivo performance..teste avec un autre ordi autant ca marche.
10
Simplement quan je vais faire des mariage sa m évite de faire des tonnes de CD !!! Donc FS c le top pour sa !!! Tu peux t enregistré aussi !!! Controle en MIDI c un truc de dingue mé voila moi sa plante défoi :!