Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2012 à 16:37:18compatibiliter de finale scratch fs2 et mon macbook pro
bonjours a tous je vient de recevoir mon fs2 et problem : quant je rentre le c d d'installation et que je clik sur licorne d'installation voila ce que mon mac me di (l'application installe tractor fs 2 ne peut souvrire car l'application power pc ne son pas prises en charge )
cella veu t'il dire que ce n'est pas compatible avec mon mac ?
c'est un mac book pro osx version 10.7.3 processeur 2.3ghz intel core i5 avec 4 go 1333 mhz ddr3
merci pour vaux future reponce
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 16:40:26 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/04/2012 à 16:54:18
non,pour finalscratch 2 il te faut une version de traktor dj studio 3 compatible...
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
22821
3Posté le 16/04/2012 à 16:57:37
Les applications Power PC ne sont plus prises en charge sous OSX Lion, donc il va falloir trouver une vieille version de Traktor compatible FS et Intel...
0
haine.k.o.23
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 29/09/2012 à 22:51:25
ok merci des reponce mai je me sui débarrassais du fs2