Alors, ou sont les heureux possesseurs ?
- 59 réponses
- 26 participants
- 5 108 vues
- 1 follower
Da Real Flexx
ghis
moi aussi , j'ai le final scratch depuis kelkes moi, c de la patate en boite ...
ca marche hyper bien , la nouvelle version est terrible ...
seul souci ... gare aux cellules ke vous achetez ... il aime pas trop les ortofon !!
c tres simple d utilisation ...
bref ca tue tout !!!
a+++
ghis
Bloody
T'as l'air con si tu te chopes l'écran bleu
Bloody
Et sinon question performance du notebook, il faut quoi?
tsunami Wazahari
Citation : gare aux cellules ke vous achetez ... il aime pas trop les ortofon !!
Et bien je ssais par pkoi tu dis ca ! Moi je tourne depuis 1 an avec mes Ortofon Concorde Pro S II et mes Concorde DJ et franchement, j'ai jamais eu un probleme !!
# nanchang #
# nanchang #
tsunami Wazahari
mais si y a bcp de disk, il existe des cartes son avec une entree phono !
# nanchang #
tsunami Wazahari
Si tu ne souhaite pas passer par celle-ci (Souffle, qualité mediocre...) il faut une carte son avec entrée phono, qui a donc les convertiseur RIAA integré !
Skunk
Je voudrai un p'tit renseignement...
Est-il possible d'enregistrer des skeuds sur le pc via le hub usb de Final Scratch ?
Merci.
Mat C
Autre question, y'a une puissance minimale pour les PC'S ?
spark972
Sinon une de mes connaissance (dj Shy) qui en à un ne s'en sert plus depuis qu'il est passé sur cd dj. Vu le background qu'il a, je pense qu'il a de bonnes raisons, mais vu que les lecteurs cd actuels gèrent le MP3, l'intérêt de FS devient tout de suite plus limité.
Si qq1 pouvait nous faire une vidéo de FS en plein scratch qu'on soit fixé, je vais demander à Shy si il peut me faire ça de son coté.
spark972
Citation : Is it possible for one of the FS owners to put a video of FS in a scratch session ?
It's about latency on hard scratching...
Citation :
i will try to hook it up tonite...(goes under bed and blows off the dust on the FS system...)
-djshy
Sinon on m'a aussi donné un lien vers http://www.breakbeat.co.uk/features/2002/11/
Le deuxième article ce jour : DJ Craze - Bumper Video Feature
TALKING & SCRATCHING
Avec des vidéos d'un champion DMC sur FS
D.d.a
Merci
Anonyme
MERCI ! ! !!
djjessy
j'ai l'impression que cela cache quelque chose
Il va falloir que j'en vois plus pour me convaincre de l'acheter
Pour le mix je croix que FS est fiable mais pour le scratch?????
IL ya t'il des dj hip hop qui veulent se prononcer?
Merci
Jessy
dj salocin
J'ai entendu parle de FS pour la premiere fois pendant l'ete 2002.
Je mix du hip hop et suis plutot un scratcheur fou
Ca serait bien cool d'avoir un petit comparatif. Je pense que dans tout les cas FS ne peut etre qu'interressant meme si je m'en servirait que pour mixer a mon avis puisqu'il doit certainement y avoir un temps de latence quand on scratch com un furieux.
quelqu'un connait un magazin qui propose de tester le systeme ? car je pense surement me le procurer sur le net !
DjTricio
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
dj salocin
"salut ...pour ma part j'ai 2 vestax pdx et une TAScam XS8"
La chance ! tu dois trop kiffer ! Moi j'ai des vieilles gemini pt 2000 et une numark dxm06.
Bref ... jme doutais bien que pour scratcher com un fou fallait mieux garder ses galettes de breakbeats. Mais est ce que par exemple tu as essayer d'enregistrer des sons avec ton mic pour les scratcher apres avec FS ? Je pense notamment a la possibilite de scratcher son blaze par exemple !!! ca serait une tuerie en battle !
J'ai trop hate d'avoir les moyens d'investir dans ce system car avec mon portable p4 3ghz 512 ddr je vais me faire une discographie de fou furieux !!!!!
Je recherche toujours un endroit ou tester le systeme alors si qq connait ...
Merci encore !
DjTricio
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
dadou53
c pas fiable encore
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
copy controlled
j'ai déja vus des situations avec final scratch trés controversés(la 1ere etait fabuleuse, avec 1 mix breakbeat de fou furieux avec scratch) la 2 eme,une véritable catastrophe,avec l'ordi qui suit pas et des coupures a chaque fin de mix,deplus j'ai entendu dire qu'amon tobin avait eu des pb de finalscratch avec le son qui devenait elastique, moi ski m'inquiete c'est vraiment l'ecran bleu du xp (bref le plantage)et sinon pou avoir la chaleur d'1 vynil faut encoder en wav tes skeuds
dadou53
moi j'attend plutot Serato scratch live qui ma l'ai plus PRO.
djjessy
Moi aussi je suis très hesitant entre le choix de de fs et de serato.
Fs je peux l'acheter maintenant mais il parait qu'il y a encore quelques problemes
en ce qui conserne le Scratch ??? en bref ce que je prefere!!!!
Et serato ou il n'y a pas encore beaucoup avis sur le produit parce qu'il n'est pas encore en vente en France à moins que je me trompe(qui devrait etre de meilleur qualité quand on connait les exellents produits que fabrique RANE )
En esperant qu' il n'y ai pas les memes problemes pour le scratcher
D'apres cette demo pas de probleme!!!!!Serato c'est de la balle!!!!!
ici: https://www.pssl.com/namm2004.tpl?UID=2004022303141386
Si il y a quelqu'un qui connait un shop ou un site francais/ou belge /ou Allemand ou je peux me le procurer et a quel prix?
Cela serait sympa de me repondre
Merci d'avance
DJjessy. @+
dadou53
Mais je sais pas si il est sortit, et pis d'abord j'attend des avis de consomateurs...
si ca pouvait meviter d'acheter 100e de vinyles par mois lol pkoi pas :-)
- < Liste des sujets
- Charte