Sujet de la discussionPosté le 17/12/2006 à 15:42:50Questions : licences / logic audio / chainage firewire
Yo cette machine m'intéresse et j'ai trois questions :
* si je veux chainer le dsp à la suite de mon interface (m-audio), ça marchera ? j'ai lu des trucs comme quoi c'était un peu pas stable, le chainage firewire
* ça marche comme des vst normaux, ou il y a des limites ? genre je peux en empiler 4 de suites (question théorique bien sûr) sur mon logic audio ? Et justement, mon vieux - mais brave - logic audio PC il tiendra le coup ? (j'ai pas très envie de passer sur cubase )
* la licence permet plusieurs installations ? Je pourrais l'utiliser sur deux ordis distincts ? (à tour de rôle bien sûr)
merci beaucoup à celui ou celle qui aura des éléments de réponse
Citation : si je veux chainer le dsp à la suite de mon interface (m-audio), ça marchera ? j'ai lu des trucs comme quoi c'était un peu pas stable, le chainage firewire
daprès focusrite oui, apres ca dépend de ta config, donc la c'est comme d'hab faut prendre le risque
Citation : * ça marche comme des vst normaux, ou il y a des limites ? genre je peux en empiler 4 de suites (question théorique bien sûr) sur mon logic audio ? Et justement, mon vieux - mais brave - logic audio PC il tiendra le coup ? (j'ai pas très envie de passer sur cubase )
ca marche effectivemment comme des vst, tu inseres ton plug sur ta piste, jamais essayé d'en mettre plusieur a la suite (c'est pas l'objectif d'ailleurs), apres la compatibilité avec Logic PC ca reste aussi le mystere
Citation : * la licence permet plusieurs installations ? Je pourrais l'utiliser sur deux ordis distincts ? (à tour de rôle bien sûr)
tu peux installer le soft partout et gratuitement , puisque c'est seulement une fois le liquidmix connecté que les plugs sont fonctionnels
Citation : jamais essayé d'en mettre plusieur a la suite (c'est pas l'objectif d'ailleurs)
J'imagine tout de même que tu as déjà mis par exemple un comp et un eq sur la même piste, non ?
J'ai une dernière question, mais faut l'avoir expérimenté pour savoir. S'ils exigent le windows XP SP2, c'est qu'à coup sûr le SP1 ne marchera pas ? Bon, de toutes façons, je crois que je l'acheterai chez des gens qui ne feront pas la gueule si je leur ramène deux jours après si jamais ça clashe de partout.
Citation : tu as déjà mis par exemple un comp et un eq sur la même piste
chaque plugin = comp + eq à chainer ds l'ordre de son choix
Citation : Bon, de toutes façons, je crois que je l'acheterai chez des gens qui ne feront pas la gueule si je leur ramène deux jours après si jamais ça clashe de partout.
en VPC par intenet par ex tu as 7 jours pour renvoyer ton produit