réactions à la news TC Electronic arrête la gamme PowerCore
- 81 réponses
- 32 participants
- 16 829 vues
- 31 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

12 o'clock

Chris Martins

Bah ça simplifie mon problème... Ce sera de l'UAD... mais plus tard, quand les drivers 64 bits seront sortis, si ils sortent.

sleepless

Raaaah, ras-le-bol !

Anonyme

ca me fait penser a Cristophe Lambert dans Highlander... a la fin il ne doit en rester qu 'un ..
on dit souvent trop de choix tuent le choix ..mais là ..
moi j vais surement opter pour des plug in sans DSP ..car j aime pas etre tenu par un system exclusif...quitte a ce que cela soit MOINS Genial qui tue le son.. et encore..
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 15:29:34 ]

slyooney

Et si tu prends en compte le principe "shit in > shit out" au final, si tu y refléchis bien...
bref je

honesty

Et le principe "Great in>shit out"? la question est réglée : vive le VST!
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 17:13:58 ]

Chevalier blanc

uad est compatible 64 bits, uad2 seulement en tout cas sur osx
A vendre axon AX 100 MKII

tomoner

et les plugins de chez powercore ne seront pas dispo en natifs??
sa pourrait etre simpa tout de meme

rossignol85

Vive freeware ......

pezib

[trollage on] Sérieusement, en quoi les cartes avec dsp embarqués seraient plus performantes que des vst avec les nouveaux PC supers puissants ? [trollage off]

Chevalier blanc

C'est clair qu'ils pourraient les balancer en natif, ca serait une bonne initiative
A vendre axon AX 100 MKII
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 18:18:33 ]

tomoner

b ouais ne serait ce que pour les plus incontournables comme leurs reverbs et autres plugs qui resteront des grands classiques.....
mais pour ceux qui ne veulent pas d'uad , ils n'ont plus qu'a la vendre a perte ou a attendre que sa ne valent plus rien c'est pas genial au final.....

lohworm

ils devraient porter les plugs TC sous UAD !

pezib

Mais est-ce vraiment mieux qu'en vst ?

tomoner

d'accord avec toi lohworm sa ferait de la nouveautes chez uad en plus

Pierre alain SOUDAN

Ceci dit vu qu'ils sont pour la plupart excellents et que je n'ai jamais eu le moindre souci ni sur Mac ni sur PC, je n'ai pas hésité à acheter deux cartes et me passer des TC !
º¿º

lohworm

Citation :
mais pour ceux qui ne veulent pas d'uad , ils n'ont plus qu'a la vendre a perte ou a attendre que sa ne valent plus rien c'est pas genial au final.....
Je ne comprends pas la logique : si tu en as l'utilité dans ton travail (son, CPU, confort de l'interface...), pourquoi la vendre à perte parce que la production s'arrête ?
Et les plugs ils vont continuer à les vendre pour le parc d'utlisateur existant ? ça leur coute rien de maintenir ça ?
[EDIT] c'est dans la news
Il continuera à vendre les plug-ins PowerCore et ses variantes matérielles et à assurer le support aux utilisateurs existants
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 19:04:51 ]

tomoner

ce que je voulais dire , c'est qu'a long terme les plugs powercore seront depassé je pense et donc d'aucune utilité si on passe a un truc plus haut de gamme ..... faut voir

lohworm

c'est sûr que ce genre de matos, à long terme, cela ne deviendra effectivement pas "vintage" comme les preamplis et autre hardware...

clayton d.

C'est amusant... J'ai vu naître les powercore, annoncés comme le "futur de la MAO"... Et puis finalement, voilà qu'ils sont abandonnés !
http://soundcloud.com/clayton-derricks

sleepless

Citation :
Vive freeware ......
Sûr. Le jour où tu peux me trouver une VSS3 en freeware, je prends.
Je vois plutôt le truc façon nouvelle plate-forme (voire plugs natifs, effectivement) où il faudra repayer un bras pour se ré-équiper...
lightha

A mon avis ça va être du bon si on retrouve les plugs de tc sur UAD!!!
Personnellement ce changement ne me surprend pas car il faut être objectif avez-vous vu le temps qu'il a fallu a TC pour mettre a jour les drivers depuis windows 7 ou snow léopard??
avez-vous déjà eu affaire au SAV??
A ce jour UAD sont les meilleures en traitement dsp et en émulation d'hardwares le système ne plante pas avec leurs drivers et de plus la qualité des plugs ne sont plus a mettre a en doute aujourd'hui!
Pour ma part je possède les deux sous snow léopard avec nuendo 5 + Prismsound Orphéus les réverbes du 6000 sont chantmé le Studer A800 d'uad whaouu sans compter tout le reste!!!
j'applaudis donc cette collaboration en espérant qu'il seront a la hauteur des réverbes du powercore 6000 et n'oublions pas une chose c'est que tôt ou tard il faut renouveler son matériel audio,son pc (ou mac),son os etc... fautes d'incompatibilités....
Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

Anonyme

Citation de : lightha
A mon avis ça va être du bon si on retrouve les plugs de tc sur UAD!!!
Hé non, mon grand , relis bien le texte de la nouvelle: pas de collaboration technique mais juste une passerelle en quelque sorte pour transférer des utilisateurs de Plug-ins audio en M.A.O. d'une marque à l'autre s'ils le désirent dans des conditions disons plus ou moins avantageuses .
A mon avis, Universal Audio doit se frotter les mains mais a du "casquer" afin d'arriver à ce genre de protocole d'accord .
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 23:58:11 ]

le_ver_est_en_toi

Perso, je possède une powercore et des uad 2, je trouve cette news totalement obscure. Moi tout ce que je voudrais c'est des pilotes mis à jour car j'ai le MD3, et j'aimerais pouvoir le faire tourner dans le futur....
Quant à ua, je trouve que le prix de leurs plugs commence à devenir abusif. Le dernier né, c'est du foutage de gueule par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte