Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

réactions à la news TC Electronic arrête la gamme PowerCore

• 78 réponses
  • 31 participants
  • 15 985 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion TC Electronic arrête la gamme PowerCore
TC Electronic annonce un partenariat avec Universal Audio afin de permettre aux utilisateurs des cartes DSP PowerCore de passer aux modules UAD-2, puisqu’il cesse de développer ses produits PowerCore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

C'est amusant... J'ai vu naître les powercore, annoncés comme le "futur de la MAO"... Et puis finalement, voilà qu'ils sont abandonnés !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

22

Citation :

Vive freeware ......

Sûr. Le jour où tu peux me trouver une VSS3 en freeware, je prends.

Je vois plutôt le truc façon nouvelle plate-forme (voire plugs natifs, effectivement) où il faudra repayer un bras pour se ré-équiper...
23

A mon avis ça va être du bon si on retrouve les plugs de tc sur UAD!!! bravo

Personnellement ce changement ne me surprend pas  car il faut être objectif avez-vous vu le temps  qu'il a fallu a TC pour mettre a jour les drivers depuis windows 7 ou snow léopard?? facepalm

avez-vous déjà eu affaire au SAV?? eek

A ce jour UAD sont les meilleures en traitement dsp et en émulation d'hardwares le système ne  plante pas avec leurs drivers et de plus la qualité des plugs ne sont plus a mettre a en doute aujourd'hui!

Pour ma part je possède les deux sous snow léopard avec nuendo 5 + Prismsound Orphéus les réverbes du 6000 sont chantmé bave le Studer A800  d'uad whaouu sans compter tout le reste!!!

j'applaudis donc cette collaboration en espérant qu'il seront a la hauteur des réverbes du powercore 6000 et n'oublions pas une chose c'est que tôt ou tard il faut renouveler son matériel audio,son pc (ou mac),son os etc... fautes d'incompatibilités....

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

24

Citation de : lightha

A mon avis ça va être du bon si on retrouve les plugs de tc sur UAD!!! bravo

icon_non.gif Hé non, mon grand , relis bien le texte de la nouvelle: pas de collaboration technique mais juste une passerelle en quelque sorte pour transférer des utilisateurs de Plug-ins audio en M.A.O. d'une marque à l'autre s'ils le désirent dans des conditions disons plus ou moins avantageuses .

A mon avis, Universal Audio doit se frotter les mains mais a du "casquer" afin d'arriver à ce genre de protocole d'accord . icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 23:58:11 ]

25

Perso, je possède une powercore et des uad 2, je trouve cette news totalement obscure. Moi tout ce que je voudrais c'est des pilotes mis à jour car j'ai le MD3, et j'aimerais pouvoir le faire tourner dans le futur....

Quant à ua, je trouve que le prix de leurs plugs commence à devenir abusif. Le dernier né, c'est du foutage de gueule par exemple.

26

Citation de : le_ver_est_en_toi

Quant à ua, je trouve que le prix de leurs plugs commence à devenir abusif. Le dernier né, c'est du foutage de gueule par exemple.

+ 1 pour la notion de prix mais pas pour la tenue de ce Studer AD800 . Je crois qu'il s'apprêtent même à émuler le circuit d'autres magnétophones à bande .

27

clair 349$ pour le a800, quelques euros de plus et tu  te payes un deux pistes.

sinon il reste le TDM ou pas ?

A vendre axon AX 100 MKII

28

Citation de : Chevalier blanc

sinon il reste le TDM ou pas ?

Hors sujet :

Non, seulement RTAS pour GroTools dans ce cas ! facepalm

29

Citation de : Corbo-Billy

icon_non.gif Hé non, mon grand , relis bien le texte de la nouvelle: pas de collaboration technique mais juste une passerelle en quelque sorte pour transférer des utilisateurs de Plug-ins audio en M.A.O. d'une marque à l'autre s'ils le désirent dans des conditions disons plus ou moins avantageuses.

C'est bien ce qui dit la News et pourtant je prend le pari que d'ici 12 mois, il y aura des plugs TC qui tourneront sur l'UAD2. Je suis convaincu que c'est win/win pour les 2 parties alors pourquoi s'en priveraient-ils ?
Là on est plus dans le domaine de la MAO mais du business les gars...

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

30

ben en tout cas ma powercore firewire ne fonctionne pas en 64 bits sur mon macpro sur OSX6 et du coup je pense pas que TC corrigera le problème ! ils ont déjà mis plus d'un an à sortir le driver pour snow leopard et là la version 64 bits ne verra jamais le jour ! bravo !

USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com