Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

réactions à la news TC Electronic arrête la gamme PowerCore

• 78 réponses
  • 31 participants
  • 16 039 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion TC Electronic arrête la gamme PowerCore
TC Electronic annonce un partenariat avec Universal Audio afin de permettre aux utilisateurs des cartes DSP PowerCore de passer aux modules UAD-2, puisqu’il cesse de développer ses produits PowerCore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

[trollage on] Sérieusement, en quoi les cartes avec dsp embarqués seraient plus performantes que des vst avec les nouveaux PC supers puissants ? mrgreen [trollage off]

12

C'est clair qu'ils pourraient les balancer en natif, ca serait une bonne initiative

A vendre axon AX 100 MKII

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 18:18:33 ]

13

b ouais ne serait ce que pour les plus incontournables comme leurs reverbs et autres plugs qui resteront des grands classiques.....

mais pour ceux qui ne veulent pas d'uad , ils n'ont plus qu'a la vendre a perte ou a attendre que sa ne valent plus rien c'est pas genial au final.....

facepalm

14
15

Mais est-ce vraiment mieux qu'en vst ? mrgreen

16

d'accord avec toi lohworm sa ferait de la nouveautes chez uad en plus bravo

17
Les Plugs UAD pourraient sans doute se passer de la carte, mais ça leur fait une superbe protection contre le piratage !
Ceci dit vu qu'ils sont pour la plupart excellents et que je n'ai jamais eu le moindre souci ni sur Mac ni sur PC, je n'ai pas hésité à acheter deux cartes et me passer des TC !
º¿º
18

Citation :

mais pour ceux qui ne veulent pas d'uad , ils n'ont plus qu'a la vendre a perte ou a attendre que sa ne valent plus rien c'est pas genial au final.....

Je ne comprends pas la logique : si tu en as l'utilité dans ton travail (son, CPU, confort de l'interface...), pourquoi la vendre à perte parce que la production s'arrête ?

Et les plugs ils vont continuer à les vendre pour le parc d'utlisateur existant ? ça leur coute rien de maintenir ça ?
[EDIT] c'est dans la news icon_redface.gif  
Il continuera à vendre les plug-ins PowerCore et ses variantes matérielles et à assurer le support aux utilisateurs existants

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 19:04:51 ]

19

ce que je voulais dire , c'est qu'a long terme les plugs powercore seront depassé je pense et donc d'aucune utilité si on passe a un truc plus haut de gamme ..... faut voir

20

c'est sûr que ce genre de matos, à long terme, cela ne deviendra effectivement  pas "vintage" comme les preamplis et autre hardware...