Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Utilisateur d' UAD-2: Premier Plâtre!

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 931 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utilisateur d' UAD-2: Premier Plâtre!
Salut à tous,

je fait ce thread pour ceux qui ont des soucis avec leur UAD-2, ou des questions d'utilisations...

Voilà, pour ma part quand j'essai de charger dans Logic pro 8, les presets AU fournis, j'ai un message d'erreur qui me dit que les presets semblent ne pas convenir. "not fit" . Si quelqu'un sait d'ou vient le problem ça m'arrangerai,
merci.
A+
2
Salut à tous,

je préviens les utilisateur de Logic qu'il y a pas mal de problem de crash avec l'uad2,
j'ai le même problème que bcp d'utilisateur sur le forum UA, logic s'arrête pendant le playback et je suis obligé de faire un hard reset, car plus rien ne répond.
Si quelqu'un a le même soucis que moi qu'il se manifeste.
A+
G5 PPC quad 2,5ghz OSX 10.4.11
3
Impossible dinstaller cette carte jgalere depuis 1 semaine
:furieux:
4
Si tu veux qu'on t'aide (et pas seulement qu'on compatisse...), va falloir nous en dire un ptit peu plus, l'ami... Comme c'est ton 1er post, c'est un peu normal, mais dis-nous c'qui t'arrive / symptômes / moment où ça merde / messages d'erreur / interpellation du support UA / config... etc...
Si qq'un peut t'aider, va falloir le guider "un peu"...
Te décourage pas, c'est de la super came ce matos et le "bonheur" est au bout !
A++
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
5
Salut a toi..donc voila j'ai 1 carte uad2 nevana32...installation sous windows xp ...j'ai installer les drivers puis j'ai inserer la carte..au redemarage la carte est inconnu dans... gestionnaire de peripherique j'ai 1 message de type erreur code 39...j'ai desinstaller ....reeinstaller et sa merde toujours...ma config pc intel core 2 duo e8500 3.16ghz ...carte son hdsp9632......le voyant de la carte uad2 reste rouge fixe... merci d'avoir repondu..
6
Voila enfin sa fonctionne .....c'etait 1 conflit avec la carte graphique... :lol:
7
Tu devrais donner la marche à suivre pour résoudre ton problème, si jamais quelqu'un a le même... :boire:
8
J'ai simplement changer la carte graphique de slot...plutot bizarre ...non? et la au redemarrage la carte uad2 a enfin ete reconnu en nouveau materiel
9
Content que ça marche pour toi finalement. Ca me rappelle que j'avais eu aussi qqs soucis très étranges d'install / conflits de ma 1ère UAD1 du même genre et résolu aussi en permuttant mes cartes dans les slots... sans autre forme d'explication possible...

Donc, à noter pour les nouveaux users : avant de craquer, faire valser les cartes dans les slots. Les UAD semblent attacher pas mal d'importance à l'ordre dans lequel elles sont enfichées dans la CM... Qq'un a-t-il une hypothèse / explication technique ?

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
10
Un système informatique à base de Ziwdows XP génère souvent ce type d'inconvénient suite à la mauvaise gestion des IRQ et divers adresses mémoires. Un matériel parfois ne voudra uniquement utiliser un emplacement (Irq ou adresse) ou se trouve déjà un autre élément. La valse de des cartes sert principalement à faire en sorte qu’un des éléments déménage au profit d’un autre ce qui résout généralement le problème. Techniquement c’est un OS de :nawak: mais qu’on est parfois obligé d’utiliser (Vista est plus souple dans ce domaine, ils lui ont légèrement élargis la partie adressage et IRQ mais en contrepartie il est lourd et n’est pas simple à optimiser pour la MAO).

J’ai eue une épreuve de ce genre ma première UAD-1 en PCI était OK ma seconde en PCIe s’était KO sous XP mais OK sous Zista (Et la j’ai constaté les adressages fonctionnelles pour toutes mes cartes). Du coup je suis revenue sous XP en inversant une cartes son et la UAD-1 en PCIe. Et la c’est OK.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.