Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Bugs UAD-2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bugs UAD-2
Hello,

j'ai fait l'expérience d'un bug bien relou ce soir

j'en profite pour dire que ce serait bien qu'on consacre un thread aux différents bugs de l'UAD et aux moyens de les résoudre

enfin, si ça peut servir : je travaille avec Live 6 et j'ai une UAD-2 DUO toute neuve que j'ai installé la semaine dernière et qui fonctionnait très bien jusqu'alors - j'ai un mac pro qui a moins d'un an avec 6 Go de mémoire -

donc : je vais pour ouvrir un set dans Live, mais il me dit, avant d'ouvrir le set, qu'il y a un pb avec un vsti - là-dessus il freeze

donc je fais "forcer à quitter", je désinstalle le vsti et je relance le set : et là, alors que Live est en train de bugger à l'ouverture, une fenêtre UAD s'ouvre pour me dire : "One or more powered plug-ins are disabled. The UAD-1 is not responding."

effectivement j'ouvre un set vierge sans problème, je mets un ou deux comp sur une piste, ça fonctionne, mais quand j'essaye le dimension D : re-bug

je jette un coup d'oeil à la led : elle est rouge - tout est bloqué - il faut encore faire "forcer à quitter"

j'ai parcouru les forums UAD de chrismilne et ça a l'air d'être un problème récurrent et plutôt difficile à résoudre -

pour moi ça a été plus simple (enfin on verra sur la durée) : j'ai d'abord désinstallé manuellement le soft UAD (en utilisant AppCleaner et EasyFind pour être sûr de ne rien oublier) - ensuite j'ai enlevé la carte, j'ai rebooté et j'ai tout réinstallé comme le premier jour (mais sur un slot libre)

ça a marché

je n'ai pas cherché à rouvrir le set défectueux, à la place j'ai importé toutes les pistes de l'ancien set dans un nouveau et je l'ai remplacé l'ancien

voilà

si jamais un problème similaire est arrivé à quelqu'un, ou n'importe quel problème d'ailleurs, ce serait sympa qu'il en parle de manière à ce que les autres puisse en tirer quelque chose, parce que je ne suis pas sûr que la hotline d'UAD soit très utile

++
2
Salut, j'avais fait un thread sur les "premier plâtres" avec l'UAD-2
ici
/carte-son-dsp/universal-audio/UAD-2/forums/t.308113,utilisateur-d-uad-2-premier-platre.html
3
Donc, pour continuer puisque j'ai le même ordinateur que toi (Apple) leonjr , cela doit aussi dépendre du séquenceur-hôte et de sa gestion.
Car chez moi, pas de probléme avec LOGIC 8 ou la version 6.01 de Digital Performer sur un MacPro _
4
J'ai le même ordinateur j'ai installe la carte sous la carte graphique et pour l'instant je n'ai connu aucun probleme sous pro tools
5

Citation : J'ai le même ordinateur j'ai installe la carte sous la carte graphique et pour l'instant je n'ai connu aucun probleme sous pro tools



tu veux dire : sur la carte graphique ? parce que la carte graphique est tout en bas, je crois -
6
ça a replanté

par contre je suis sûr que ça ne vient pas du séquenceur

sinon il y a pas mal de bugs sur UAD, il suffit d'aller jeter un oeil sur chrismilne pour s'en rendre compte

j'ai posté là-bas et j'ai envoyé un mail à james chez UAD

on verra bien
7
Le port PCI express juste au dessus de celui utilise par la carte graphique.
Pour être plus precis.
8
Ah bon ?

quelle différence il y a entre les ports PCI-e 1.1 et 2.0 (du point de vue de l'UAD-2) - est-ce que ça change quelque chose ?
9
Effectivement je me suis pose la même question, j'ai cherche sur des forums et je n'ai pas trouve de reponses, Mais bon chez moi cela marche parfaitement sur ce port, et si apres je decide de racheter une autre carte, je prendrai donc l'autre port et verrai si il y a une difference.