Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Du nouveau, du nouveau

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du nouveau, du nouveau
L'on attend plus qu'une nouvelle version du systéme de gestion des cartes UAD-1 et UAD-2 afin d'accéder à la version-démo de cette nouveauté d'Universal Audio _
Mais il est bien connu qu'un Delay arrive toujours avec un peu de retard ! :clin:



C'est apparemment un double delay avec des réglages individuels de volume, pan et autres paramétres classiques _
2
Yo, mister Corbo !
Et c'est un "drôle" de delay vintage qui crée déjà un peu la polémique sur le fofo UA sur son réel intérêt général en utilisation générique... Et le fait que certains disent que le modèle original émule ou fait penser à (ou en intègre réeellement...) l'utilisation astucieuse de tuyaux d'arrosage pour créer son effet (je caricature à peine, je crois) ne facilite la compréhension de ce choix, si je me rappelle bien ce que j'ai lu l'aut' soir...
Surtout après l'IBP déjà assez "pointu" (et je suis poli...)... et alors que Fatso, Manley et autre remplaçant du Nigel sont toujours aux annoncés-abonnés absents...
A suivre avec circonspection donc...
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
3
Le silence total de l'éditeur précéderait-il une grande annonce ? Je trouve Universal Audio beaucoup plus discret qu'à l'accoutumée et de plus lors de chaque changement de systéme, j'ai remarqué qu'ils nous proposaient deux produits bien différents _
Soyons patients _
4
N'oublions pas que suite au non portage de nigel sur l'UAD-2, UA est obliger de fournir a ses nouveaux utilisateurs des effets qui ne sont pas orienté comp ou eq :

filtre moog
Boss CE1 et roland dimension D
roland Re201

et maintenant ce cooper time delay, qui m'intrigue enormément,


de la a dire que le fatso, les emu manley ou valley people ne m'interrese pas il ya un pas que je ne ferait pas,

mais il est vrai que niveau eq et comp on est deja bien servit et la plateforme UAD a besoin de renforcer ses positions ds des secteurs actuellement occupé par la concurence. d'autant plus qu'avec une quad on peut reellement envisagé un mix avec des traitement 100% UAD)

un delay tres "analo"(avec du cuivre et des tuyaux ????) ca peut pas faire de mal (surtout que sans partenariat on peut esperer celui ci a moins de 100usd, surtout ds un contexte un peu morne economiquement ca pourrait pour UA etre un bon moyen de rentrer des sous).