Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/382
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Enregistrement de carte UAD 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de carte UAD 2
Bonjour je viens d'avoir une carte UAD 2 duo! Bon pas de soucies pour l'instal mais gros prob pour l'enregistrement de la carte car je n'ai pas intérnéte!!
donc je voulais savoir si il été possible de s'enregistré sens étre connécté!
Merci
2
Non, puisqu'il te faut rentrer les numéros Id de ta carte lors de l'enregistrements sur le site de uaudio. Néanmois, tu peux les copier sur une clef Usb et le faire la procedure sur un poste connecté. tu download le fichier authorisation a jour sur ta clef et de retour à la maison tu l'execute et voila.
C'est valable pour les différents types d'UAD.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
J'ai un pote qui vient d'acheter une uad-2 duo nevada et il me pose la question comment l'activer chez UA sans connecté son PC pour le son sur internet ...

Tu viens donc de répondre à ma question . Parcontre l'ID de la carte n'est pas sur le carton ni sur les cd d'install , il faut ouvrir le PC et voir directement sur la carte ????
Y a bien une référence avec code barre sous la boite .

Merci d'avance pour vos réponses ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
4
Tu lance l'utilitaire Uad et utilise le system information. Tu l'enregistre sur une clef usb dans ce fichier tu peux visualiser le SN de la carte et son ID.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Désolé je dois être surment trop C... :oops:

Je sauvegarde juste le SN et l'ID sur un fichier texte ??????

Pour pouvoir le restituer sur le site de UA ...

Merci pour ton aide
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
6
Yes j'ai trouvé où enregistrer ce petit fichier text , parcontre impossible de trouver sur le site où on les rentre ... :fache:
ça c'est fort pas implicite pour un sous leur site .

Et puis l'orage est arrivé on a tout stoppé !!! :oo:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
7
up