Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet ressource proc etrange

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ressource proc etrange

salut a tous,

 

voila je suis sous OS X snow leopard et ableton live et des ke je lance une occurence du 1073 par exemple

ma barre de ressource de live augmente de 15% des ke je vire ce plug in cette barre retombe

 

mon proc sous snow lui ne bouge pas d'un poil (menu meters) c juste live ki a sa jauge ki monte ...

je ne trouve pas ca normal etant donné que ces plug sont gerer par les dsp ... et c tres enervant d'etre limité alors ke les processeur de mon mac sont au ralenti

 

est ce ke kk1 d'autre a remarqué ce souci ? sous PC ? sous OS X ??

 

2

quelqu"un peut il faire un test sur sa config et me dire si il perds ses 15% de processeur en lançant un seul malheureux plugin ...

 

merci a celui qui prendra le temps de le faire et de me repondre !!

3
j'ai refait quelques tests

si je lance 4  x 33609 Neve ma barre CPU de live se retrouve a 97% alors que je n'utilise que 22% des ressource DSP de mon UAD ... c absurde


j'ai contacter le support j'attends leur reponse.

quelqu'un aurait il l'amabilité de tester sur son pc ou sur son mac pour me dire si il est confronté au meme probleme ...
j'aimerais savoir si le probleme vient de live ou de snow leopard ou du drivers de l UAD
ou encore des 3 a la fois

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 22:40:17 ]

4
il se trouve ke cette surcharge de live venait de l'option "as audio buffer" pour les plug in dans l'onglet CPU des preferences

si on choisi une valeur en dessous de 128 les pug commence a etre extremement gourmand en ressource ...
apres je ne sais pas de kelle ressource il s'agit etant donné que le proc du mac est au ralenti meme quand le CPU meter de live est au max ... ( la rate son peut etre)