Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Autorisation, achat des plugins...

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 993 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Autorisation, achat des plugins...
Salut,

Je n'ai pas encore reçu mon Mac Pro et j'ai peur qu'il arrive pour le mois de Janvier. Le problème c'est que j'aimerais profiter des offres de Noël !!!!

Comment ça se passe l'achat des plugs-ins ? Est-ce possible d'acheter la carte, et de commencer à acheter les plugins sans avoir à l'installer sur une machine ?

Merci,
Simon
2
Oui, tu peux acheter avant.  En fait quand tu as acheté, tu peux charger  l'autorisation quand tu veux.
3
Parfait, merci pour ta réponse !

A titre informatif, comment ça se passe en fait ? On a un numéro de série lié à un compte ?
4
Tu ouvres un compte avec le n° de série de ta carte UAD (simple si tu te débrouilles un peu en anglais), et quand tu achètes des plug in en ligne, les autorisations sont disponibles (tu les télécharges et tu les installes sur ton ordi).  Si tu n'as pas en,core ton ordi, ce n'est pas grave : tu les télécharges à ce moment-là.

De même si pour une raison ou une autre tu dois réinstaller, le petit programme d'autorisation peut se recharger autant de fois que tu veux.
5
Salut,

et comment ça se passe quand on change de carte UAD, peut on transférer les autorisations et les plugs ?
Avez vous déjà fait cette manip ?

je dois me séparer de ma Solo 2 Flexi pour acheter une Solo 2 Laptop, ça serait vraiment dommage d'être obligé de tout racheter. 





6
Ben normalement tu as un programme qu'ils ont prévu, tu peux linker la solo laptop avec ta carte pci existante comme ça tu utilise les meem plug sans pro. Moi j'ai fait pareil pr ma quad que j'utilise toujour bien sur et la solo pr le portable comme ça pas besoin d'acheter de nouveau. Mais si mes souvenirs sont bon ça fonctionne que sur une seule solo laptop.

En espérant t'avoir éclairé, bon courage.
7
Le truc, c'est que je dois m'en séparer, d'après ce que tu me dis, je dois donc d'abord acheter mon laptop et mon UAD Laptop  puis faire le transfert et enfin vendre la Solo Flexi ? C'est compliqué tout ça.
8
Ben de toute façon si tu veux garder tes plug il te faudra procéder ainsi par contre je ne c pas si la personne qui prendra ta carte voudra de tes plug ou pas donc c'est à voir. Je sais qu'il y en a qui ont pu le faire mais renseigne toi chez UA aussi
9
Bon ça y est, j'ai eu la réponse de chez UAD, si vous lisez l'anglais, voila ce qu'ils répondent :

"When you sell a UAD card you must fill out an online transfer form to move the card to the buyers account.  On this form you'll choose transfer with no plug-ins"

du coup je garde mes plugins achetés et peux les transférer ensuite sur ma Solo2 Laptop, mrgreen