Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/382
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet pb pour loader des plugins sur une uad 1 dans une config uad 1 + uad 2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 506 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pb pour loader des plugins sur une uad 1 dans une config uad 1 + uad 2
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la puissance de ma uad 1 quand j'arrive aux limites de mon uad 2 dans cubase 5.

Les 2 cartes sont pourtant bien reconnues mais le system ne bascule pas les plugs sur ma 2ème carte...

Je ne vois d'options à ce sujet dans le control panel.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci.
2
c'est normal puisque ds ton gestionnaire de plugins UAD tu dois selectionner quel plugins utilisera tel ou tel dsp (uad-1 ou 2).

cela te permet de panacher l'utilisation des plugins sur tes diff cartes.
3
Merci pour ta réponse.

J'ai réglé le problème en réinstallant le logiciel pour les 2 cartes.

En fait, vu que j'avais déja l'uad 1 d'installée, quand j'ai eu l'uad 2 j'ai installer uniquement les drivers supplémentaire alors qu'il fallait tout réinstaller.

Tout fonctionne à merveille!!!
4
Bonjour,

J'ai le meme souci.

J'ai une UAD-2 et 2 UAD-1 dans un nouveau PC.
Tout est reconnu correctement et la dernière version a été installée.

J'ai cherché, mais je ne vois pas où sélectionner sur quelle carte UAD (1 ou 2) va être affecté tel ou tel plugin....:??:

Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance !
5

Comme le dit rectape : il te faut réinstaller le logiciel pour les deux cartes.  En principe tu ne choisis pas quelle carte va traiter tel ou tel plug, cela se fait de manière automatique (du moins chez moi).

6
Bon, ok, merci....je vais essayer de réinstaller !
7
x
Hors sujet :
En passant, Rroland, ast-tu un avis sur le FATSO ? je l'ai testé pour épaissir des pistes de guitares saturées et je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire...enfin, ce n'est peut etre pas le meilleur usage ! merci...
8

Euh si ! On choisit sur quelle crate se lance les plug in, sinon ça part en n'importe quoi.

 

J'ai une combinaison (aussi) UAD-1 et UAD-2.

Ainsi que je suis sur que les assez gros trucs (tranche 4k pour mon cas) se lance sur l'UAD-2 et pas sur la 1 qui serait à genoux direct.

C'est dans les applis (je ne sais plus l'onglet system peut-être)

http://soundcloud.com/in-mobile

 

9
Ha !!! j'ai trouvé dans le mode d'emploi...effectivement, en face de chaque plugin on peut sélection "UAD2" ou "UAD1".
Vais essayer ça ce soir !

Merci :D:
10

Hors sujet :

Pas d'avis sur le Fatso.  Mes préférés sont le 1176 le Neve 33609 et le Manley Massive passive


Et je n'avais jamais remarqué qu'on devait assigner les plug à l'une ou l'autre carte (mais j'ai de la réserve avec 2 UAD-2 duo et solo et une UAD-1)

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 17:49:07 ]