Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet promo janvier

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion promo janvier
bonjour a tous voila je viens de commander une uad 2 solo avec un bon offert de 50 dollars a l'interieur et j'ai vu sur le site qu'il y a un autre coupon de 50 offert pendant ce moi ci.
je voudrais savoir si je pourrais beneficier de ce coupon en + du mien sur le meme plugin (cambridge eq) et si ce coupon s'applique a tout les plugins dispo.
merci a tous
2
OUi tu peux bénéficier de ses coupons vu que la promo c'est sur tous les plug ins et en janvier et tu as aussi 20Ù sur le fairchild je crois et je ne me rappelle plus de l'aautre(ct peut etre le pultec)
3
Yes le Pultec Pro
4
ok merci pour les infos les gars!
5
De rien, entre UADIENS mrgreen
6
et dites moi j'ai encore un petit soucis j'ai tout installé nikel sa marche parfaitement mais je n'arrive pas a telecharger le cambridge eq
-quand je suis sur la page de paiement , je confirme en ayant pris soin de tout remplir et j'ai verifier et reverifier ,essayer avec une autre cb mais rien a faire il me dit que la transaction a echouer et qu'il y a une erreur .......
des idées ?pensez vous que sa vienne du site en lui meme ? j'ai essayer en paypal aussi et sa ne marche pas!
merci a vous!
7
Donc en fait tu n'as pas réussi à effectuer ton paiement?
8
oui c'est sa soit disant que je n'ai pas assez d'argent sur mon compte alors que si c'est bizarre comme meme bon.......
9
Auncun rapport avec UAD.
Comme si ils pouvait savoir ce qu'il y a sur ton compte !

Ta banque refuse le paiement, arranges-toi avec elle. Et ça c'est sans rapport avec le sujet

http://soundcloud.com/in-mobile

 

10
ba c'est ce qu'il marque en rouge en tout cas une fois l'operation terminée et je vois pas pourquoi il y aurait un probleme avec ma banque alors j'ai deja effectué pas mal d'achat sur le net et ya que chez ua qu'il me sorte sa mais je prend en compte se que tu m'a dit merci j'irai a ma banque