Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet besoin d'aide svp

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide svp

bonsoir a tous!

voila j'ai un soucis avec ma carte UAD,je tourne sous xp64bits et sous sonar 6 producer pc dell 490 precision processeur intel xeon 4go de ram.

voila en fait quand je suis dans mon sequenceur , de temps en temps un message apparait en me disant que le driver de ma UAD n'est pas trouvé (message windows)bizarre.....

puis ce qui m'inquiete davantage , a chaque fois que j'eteins mon pc (menu demarrer puis arreter) , une fenetre s'ouvre pour terminer l'application suivante : UADsleeping

cette fenetre s'affiche constamment a chaque extinction de mon pc et le pire c'est que la fenetre me dit qu'au final UADsleeping est impossible a fermer ..... donc j'appuie sur terminer maintenant pour eteindre le pc....

sa m'embete un peu car je vois pas ce que sa pourrait etre si quelqu'un a une idée merci a vous! icon_bravo.gif

2

A mon sens, le plus simple serait de désinstaller puis réinstaller la carte.

3

ok merci rroland mrgreen

je pense faire sa aussi car je vais me mettre sous seven insécement sous peu donc d'une pierre deux coups !

bonne journée et bonne année a toi! bravo

4

Veille bien quand tu réinstalles (et windows7 tourne très bien) à prendre les dernières mises à jour sur le site UA

5

ok sa roule rroland merci bravo