Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/385
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet gros pb install uad2 snow leopard protools 9 urgent merci

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 116 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion gros pb install uad2 snow leopard protools 9 urgent merci

salut les gens

j'ai un mix urgent a finir et je viens de prendre uen uad 2 solo pour mon mac pro avec snow leopard 10.6.6

a l'install une fenetre s'est ouverte me disant " the digidesign plugin folder (/library/appli suport.digi/plugins) doesnt exist or couldnt be accessed. make sure it exist and have permissions, then run again this programm

 

il me semble ue c'est pour mon vst to rtas aappli car le logo vert avec un C a l'envers blanc sur la gauche de la fenetre

 

merci de toute info, j'ai aussi une duende ssl qui tourne impec, et affichée dans les plugs wrapped nickel.

j'ai pourtant le soft uad installé avec dans le doc uad meter et contreol panel ok, j'ai telechargé les auth ok, juste que je ne vois pas mes plugs ni dans appli support ni dans protools.

autre indication, peut etre que ce serait ça , mon systeme est en français et install en anglais et j'ai bibliotheque et il cherche library mais je crois pas que ce peut etre ça.

aussi j'ai 3 disques durs, et le disque systeme que j'utilise ne s'appelle pas macintosh hd mais "DD3 500go", et un disque macintosh hd mais qui a un autre systeme snow pour une autre session, ?

je viens d'essayer avec logicpro 8, c ok fonctionne sauf quelques plugs pas charges je ne sais pas pourquoi message suivant lors du premier demaraage logic , verification audio units:

registry error, please ensure this product has been properly installed

uad pwered plugin error

please make sure oyour harware is installed

 

voila et apres toutjours rien dans protools

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLP

merci bcp pour votre aide

jm

2

demarre le control panel UAD et redemarre protools

A vendre axon AX 100 MKII

3

deja fait , rien ...

merci quand meme

4

a mon avis pas bien grave

Desinstalle tout uad

réinstalle l'ensemble

ensuite lorsque fx pansion wrappe les plug, ferme l'ensemble de tes applis safari, tout ça et laisse le faire

redémarre,

place le dossier atuh. de UAD dans le meter d'uad toujours

demarre le meter et lance protools

normalement tes plugs devraient apparaitre

A vendre axon AX 100 MKII